il devait encore décuvé de la veille ;)
Vue imprimable
il devait encore décuvé de la veille ;)
salut à tous ;)
mais non escande,c'est le calme avant la tempête, il en garde pour demain et les jours suivants :))
il va y croupir dans les barthes :)) :)) :)) . Sa fait plaisir de recommencer une nouvelle saison avec plein d'émotions à venir. Notamment la venu des 2 loustic (le dub et rémy) dans l'hérault au milieu des taureaux :)) :)) :))
Escande par chez toi tu as de l'eau?
Car par chez moi ça va être bien juste pour attaquer!
c'est plus sec que les années passées à la même époque :T
Oui on a de l'eau phil pour commencer. On pourra tenir 3 semaine s'il pleut pas. Premiere matinée interressante avec du souchet de la sarcelle et du colvert
pas grand chose en cette ouverture.. je sait pas si chez vous c'est pareil mais bon!!
en attendant ce soir
a+ :(
bjr que des colverts :)
pose trois corbeaux...normal...pâs d'eau :))
salut les filles :)) :D
toujours un bon 80 cm d'eau ,et ma foi pas mal de canards présents ;par contre a part deux souchets que des CV et un gambette ;)
il va falloir que je songe a faire mon permis :)) :)) :)) :))
ledub Posté le Ce jour 13:07
Inscrit le 21/08/2006
pose trois corbeaux...normal...pâs d'eau
abie
...pas de ricard, alors ??? :)) :))
le ricard, il le pose pas, il le tend pour etre sur de l'avoir :))
bonjour à tous :fou:
au final un bon petit week end d'ouverture avec des sh à l'unité et en petits paquets ;)
vu 1se et quelques bécassines....et des corneilles en nombre sur la zone, va falloir que je m'en occupe..... :triste:
bonjour a tous ;)
petit nathan a fait ses 4 ans aujourd'hui et je crois que la relève est assurée :D :D :C :C
adishats ;)
Amis tonayres.
Samedi 10 heures au pont de la Marqueze,Ball Trap de l'ACCA dans le cadre des fetes de Pey.
Rien à gagner, uniquement pour le fun !
La série de 10 plateaux : 5 euros avec les cartouches.
Le midi:
Apéro vendréche et saucisses de chevreuil à la plancha,fromage,dessert : 5 euros,vin compris.
Venez passer un bon moment avec nous, vous serez les bienvenus.
bsr jeremy a tu quelques canards en appelant ou bien des sarcellesq siffleur ou pilet
alors? on peu compter sur les tireurs de litres?
bonjour amis chasseurs :fou:
olivier je t'ai envoyé un mail
salut mathieu :fou:
t'es pas au boulot?
salut olivier, j'ai quelques canards mais pas beaucoup me reste 2 males pilets, et des males sh, et ptetre une ou 2 canes de sh, siffleur rien eu cette année :T
ecris moi par mail ;)
Dommage pour samedi ...parpaing au programme :G
dommage pour toi éric, on aurait pu leur mettre la pile aux petits jeunes :)) :fou: :)
la pile à quoi au fait: aux pigeons , aux ventrêches ou aux canettes!!! :))
leur mettre la pile pour qu'ils perdent la face ?
toujours en forme le guit :fou:
phil, pas trop le bourdon pour la semaine prochaine (les têtes blondes) ?
salut les fous
de la ventreche...
je vois que vous perdez pas le nord! :))
Quelques guits chez les girondins aussi : pas mal de colverts, et ce soir pose de 4 palots
salut, vu 2 cygogne noire ce matin.. peut etre que les canards vont suivrent! :)
bonjour à tous et tous aux abris :)
ça va taper fort cet après-midi!
vu ce matin au jour une ptite sh et pis c'est tout! :fou:
bon anniversaire jules :C :D ;)
Bonjour a tous ,quelques guits a la cote SH et palots
quelques guits a la cote
je confirme ;)
salut les gars, vu quelques pointus sur la lande ce matin! :fou:
Salut à tous,ras dans les barthes ce matin,calme plat.
season annonce un mouvement ce soir,et vu le vent d'ouest qui a si ca passe ca va pas passer sur la mer!! :fou: :fou:
jerem t'a vu la météo là haut??
eux il sont sous flux de nord nord est avec un peu de chance demain ils arrivent chez nous et après demain ce sera chez vous :fou:
ce qui est sur c'est que c'est pas arivé cette nuit , quelques attaques en mileiu de nuit mais sans doute sur du colvert cantonné :( :( j'y repars ce soir!
a+
Je pense qu'i serait judicieux que certains arrêtent de se torturer l'esprit avec les vents, les coefficients et surtout avec les mensonges des autres pour dire que les canards vont arriver... certes les forums sont intéressants pour partager des infos, la météo un un paramètre important a prendre en compte, mais les grands théoriciens de la chasse aux canards restent bien souvent de simples théoriciens !! la meilleure façon de savoir ce qu'il y a c'est d'y aller !!!
ya que celui qui y est qui sait :D
guit 40 Posté le Ce soir 19:42
Inscrit le 26/01/2005
ya que celui qui y est qui sait
abie
ya que celui qui sait qui y est :D
:)) :))
et beh maintenant je sait que c'était pas hier soir!!
:G :G :)
vu 3 souchet, un gambette et une becassine
a+
moi aussi j'ai veillé toute la nuit et j'ai pas vu le moindre bp!!!! :/
normal j'étais au fêtes du village! :fou: :)) :C