"6 "pardon
Vue imprimable
"6 "pardon
Je suis dégoûté et amer.....
Quand tu aimes les oiseaux, et que t'as une passion et que tu vis ce que j'ai vécu cette nuit...... :G
et alors quand en plus t'arrivent en pleines gueules les échose de la nuit à droite et à gauche...
Bref je me pose beaucoup de questions...
hello les gars
Ce qui provoque mon émoi ?
D'avoir des canards qui posent pendant la nuit, de les observer, de les voir voler et s'envoler......et je te laisse imaginer la suite :T
je t ai envoyé un mail Raz
Bonjour Chipeau ;)
Hello Raz,poto ,hobby,ruddy.....
hobby 62 Posté le Ce matin 11:32
Inscrit le 03/10/2007
salut à tous , ils ont qu'à fermer la chasse pendant 5 ans comme cela il n'y aura plus d'abus
je plaisanté bien sur, de tel actes ne doivent pas rester inpunis , une chose que je comprends pas c'est qu'il y a des moyens de répression , les fédéraux , les gendarmes ,les gardes de l'ACMC et pourtant ces bracos passent a travers les mailles de filet
j imagine oui si nous sommes sur la meme longueur d ondes!!
Salut poto ;)
pas reçu courte..... :T
il prefere controler les bagues des appelants que de reprimer les tueurs sans respect du gibier :triste:
c est bien razibus.............
razibus62@gmail.com
C'est pas pour défendre les hemmes, mais globalement ça a très peu tiré RAZ si tu compares à la présence de gibier non?
vu ce qu'on a vu je suppose que ça aurait pu être la guerre...
quand aux autres... :P
slt chipeau ca va ?
D'accord avec toi jmax....
oué c est ça il me marque "echec envoi" je vais reessayer :)) :))
apres il y a peut etre eu une erreur d appreciation sur le gibier
faut voir la les conditions de visibilite cette nuit :fou:
l erreur est humaine parfois :fou:
wihouuuuu! :)) :)) :))
Salut Yannick
le moral chipeau ?
axellou62 Posté le Ce matin 11:46
Inscrit le 18/08/2009
apres il y a peut etre eu une erreur d appreciation sur le gibier
faut voir la les conditions de visibilite cette nuit
l erreur est humaine parfois
ne te fais pas l'avocat de diable , axellou quand on apprécie pas OU mal on ne tire pas et pour confondre des siffleurs avec des morillons OU des miloin il faut déja y aller à moins de s'appeller ""pti......
salut chipeau , je doute que t'es allé à la hutte hier soir comment vas tu??
.... juste mdr bien placé !
Visiblement au vue de cette situation on est tous d'accord ;) (enfin sur les présent du forum...)!! Ce qu'il faut se dire les gars c'est qu'il y a tjs un retour de baton et quand il arrive ca fait tjs bizarre :fou: ...patience, patience, des trucs comme ca c'est jamais sans conséquence ;) (pour les personnes en question et malheureusement aussi pour nous et c'est à ce niveau là que ca pose problème... :G )
Beaucoup de coincs vu cette nuit?? du S..... mais quoi d'autres? J'imagine que ca doit foutre les boules RAZ! :T :T !! Moi j'aurais la rage et me demandesce que j'aurais fait dans la même situation que toi.... ;) ;)
Vous chassez les oies avec vos canards vous ? Je veux dire toute la panoplie ?....
ça ne fonctionne pas alex :triste: :triste: :triste:
Non RAZ l'oie c'est l'oie 100%
je suis prêt à t'expliquer Killer, mais par mail ;)
Tu as mon mail à gauche sous mon pseudo....
je sais c quasi impossible de confondre mais bon
j pense qu un jour ils seront pris et la ile s en souviendront :fou:
salut les mecs pour moi saint Hubert cet nuit il a pensée a moi encore des zeuzon :C
la prochaine fois que tu assistes a ca envoie un "pti[B]sac[/B]" :)) :)) ed plomb !!!! mdr :cri: :cri: :cri: :cri:
je dois avoir un soucis alors....bizarre j'ai reçu des mails dessus ce matin :T
Quelqu'un d'autre peut essayer mon mail SVP ?
jtenvoie un mail RAZ!!
raz je t ai repondu a ton mail donc tu devrais voir ma reponse ?
c est peut etre moi aussi Alex :fou: essaies de m en envoyer un on verra bien ;)
il nous et arrivé beaucoup de oigne pilet et sar se soir sa va tapé dans les gas :C
quand c'était fermé début janvier j'ai hutté 2 vendredi sans pouvoir tirer de canards , pourtant il y en avait des posée et pas qu'un en plus , cela ma permis de les observer , c'était pas mal, un beau spectacle
pareil didier c'est superbe ces nuits la car tu en vois
C'est envoyé Courte ! ;)