c'est bon ça je crois que la saison prochaine il va y avoir des tour de libre en baie:C
Vue imprimable
c'est bon ça je crois que la saison prochaine il va y avoir des tour de libre en baie:C
tu m étonne , moi si j arrette c est pas pour le gibier , ça je m en fou , c est plus pour la route , le carburant et le péage , pis quand je finis a 17h ben j arrive trop tard en baie , surtout l hiver:T
pis ya aussi le fait que je chasse seul , il suffit de dormir 2h et tu te fais enfler par ché coincs;)
.......
cet nuit en pature pose 1 sif et refus de 2 pilets
[QUOTE=tiululu;1495785]pis ya aussi le fait que je chasse seul , il suffit de dormir 2h et tu te fais enfler par ché coincs;)[/QUOTE]
ta juste a m'inviter, moi j'ai chasser des annees tout seul, me suis jamais engueler :)):))
Attends tiululu le 10 decembre tu changeras peut-être d'avis après une bonne nuit entre amis et du gibier a gogo :C :C :)
tu m étonne canouche , a 2 c est mieux , tu peux roupiller 2h tout en ayant l esprit serin ... j hutte le jeudi et le vendredi , le jeudi ça va mais le vendredi si je lutte toute la nuit c est dur dur les jours suivants , c est encore plus dur quand ça tire pas:triste:
t inquiet ludo , je ne m engeule jamais a la chasse , sauf des fois avec moi meme ...:))
"je t avais dit de ne pas mettre de blettes la ... du brun ...":)):))
Alors aujourd'hui tu n'y est pas a la cabane, tu diras samedi avec des conditions ideales on se tape une brocouille, peut être que les coinks passerons par conditions de brin :cri: :cri:
bon les gars je crois qu'il y a eu un petit truc cette nuit en baie ;)
[QUOTE=bobi;1495845]bon les gars je crois qu'il y a eu un petit truc cette nuit en baie ;)[/QUOTE]
oui je confirme ya bien eu un petit kelkechose sif pil sh et ptetre des rouges c normal qui son passer le vendredi tiululu ny etait pas
B'jour la team, françois62000 t'es une mauvaise langue, tiululu a pensé aux copains, pour une fois ils ont eu un peu de plumes à se mettre sous la dent :fou:
merci min canouche , toi tu vois clair au moins:D
pis m en fou , car j ai tiré 3 boites de douilles ce matin sur les mac brun , bibi y va pouvoir faire un bon rata , alors que ché oignes bibi y les make pas:D
[QUOTE=tiululu;1495900]merci min canouche , toi tu vois clair au moins:D
pis m en fou , car j ai tiré 3 boites de douilles ce matin sur les mac brun , bibi y va pouvoir faire un bon rata , alors que ché oignes bibi y les make pas:D[/QUOTE]
a choisir je prefere chez oignes kan meme sur une belle tranche de pain du regal mais les etourneau c infect
de toute façon le probleme est réglé concernant la baie , ma ****** de voisine:G est venue me voir cette aprem , si elle entend encore chanter les chanteuses elle depose plainte , et comme mon parc est trop pret de sa maison , je l aurais dans le zouc
donc les chanteuses s en vont chez axellou , a une demi heure de route de chez moi , donc plus de chanteuses pour la baie , autant arretter de suite ...:T
Tiululu ne baisse pas les bras faut pas toujours beaucoup de chant sur une mare pour faire poser, mi je réussi avec des demi-cris et une bonne court cri avec un OU deux maillards ;) ;)
oui je vais faire sans , mais bon , je me demerde comme je peux avec mon peu de place , pas d oies , pas de sauvages , et toujours des couillons pour me faire chier ...
mais bon , je perds pas espoir , la baie c est le top , c est pas la meme mentalité , c est pourquoi je pense continuer quand meme , meme si c est pas facile en ce moment:triste:
B'soir mauvaise troupe, alors des nouvelles de la baie ?
[QUOTE=tiululu;1496010]oui je vais faire sans , mais bon , je me demerde comme je peux avec mon peu de place , pas d oies , pas de sauvages , et toujours des couillons pour me faire chier ...
mais bon , je perds pas espoir , la baie c est le top , c est pas la meme mentalité , c est pourquoi je pense continuer quand meme , meme si c est pas facile en ce moment:triste:[/QUOTE]
Salut tiululu te décourage pas tu mérites de réussir et tu vas y arriver.;)
slt mes gins.
continue tiululu dis toi : je l'aurais un jour, je l'aurais.......;):)):))
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/189/38066824047937934378410.jpg/"][IMG]http://img189.imageshack.us/img189/8354/38066824047937934378410.jpg[/IMG][/URL][/IMG]j'ai une une pose cet nuit, ché quoi a votre avis:))
alala ! :))
dis Jean jean tu as le feu aux fesses car il est 11.36 et toi tu fonces à 13.34 chapeau!!
je comprend pas ??? :/:
B'soir la team, alors des news de la baie :/: :/:
[QUOTE=gros canard;1496196]B'soir la team, alors des news de la baie :/: :/:[/QUOTE] ouéche ,nada,des brines,des ras al pelle,si je m'ecoutais,je restro al barak au soir bon ,va arguetter eul météo,on sait jamais làol
Jean jean c'etait simplement une question d'heure regarde le boulanger à inscrit son texto à 9h53 alors qu'il est actuellement 8h03 allez bonne journee
Salut la team, attint min petit pain le 12 on débloque les compteurs, prépare le congelateur, vide le complétemint on va le rimplir :C :C si chés vints sont a l'EST :/: T'inquiete pas pour samedi,je prind à maker et à boire
Eul pendule de la hutte déconne, faudro canger eul pile :) :))
S'a trompé eul gazier y'a rajouté deux heures au compteur:fou:
[QUOTE=gros canard;1496240]Salut la team, attint min petit pain le 12 on débloque les compteurs, prépare le congelateur, vide le complétemint on va le rimplir :C :C si chés vints sont a l'EST :/: T'inquiete pas pour samedi,je prind à maker et à boire[/QUOTE]CA VAL FAIRE MIN GROS CANARD,on va buquer grave lol,j'ai hate d'y etre ,je raménerais ch'gatio pis ch'pain hein faut pas abuser
bonsoir mes gens;)
faute de canards les tcha tcha étaient au rendez vous ce matin , un beau tcho passage d étourneaux et de grives depuis jeudi , le congelo est plein , je vais pouvoir retourner au travail dés demain:))
retourne y demain matin je crois que tu va voir du coinc :fou:
the boulot is the boulot !!!
faut bien que je paye mon browning ...:)):)):D
oui c'est vrai, moi pareil ce matin, des tcha tcha a la pelle !! :cri:
salut la team bon une 15e de coups en baie cette nuit et une 40e en pature;)
[QUOTE=bobi;1496730]salut la team bon une 15e de coups en baie cette nuit et une 40e en pature;)[/QUOTE]
20e au marais
sh sif sou chip pil
Plutot une trentaine en baie et 15 patures bob;)... Mouvement avec des grives, becassines, pattes rouge .
oui une trentaine en pature et 15 en baie , pas mal dans le milieu de baie nuit avec min gro canouche mais euch chat noir il est coriace cette année tjr ce petit truc qui fait qu'on loupe la nuit alors que tout passe sur la flaque ou juste a coté:G:G:G:G
quand je l'aurais je le pendré par ses tripes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Essayé de vous mettre d'accord les gars un coup c’est la baie un coup les patures dur dur aujourd’hui de vous suivre[B]:([/B][/FONT][/COLOR]