ha ba nan , pas chès pigeons d eglises matchès a vers! :)) le veritableramier! :))
Vue imprimable
ha ba nan , pas chès pigeons d eglises matchès a vers! :)) le veritableramier! :))
kikikik
t'as du nouveau ?
je risque de monter ce weekend ;)
33 - Marais de Ludon Volée du 4/12/2008
bonsoir désolé pour ceux qui m'ont envoyé 1mail concernant une nuit de tonne à louer mais soucis avec ma boite donc pas recu messages merci de me les renvoyer à vanessa.panchevre@wanadoo.fr
pit 33
p'tain mais vous allez les calmer vos gars du 33 oui ou non??? :G :G :)) :)) :))
les obs c'est pas pour passer des annonces....
patou va falloir sévire !!! :D :D :)) :))
patou il a déjà du mal à se controler tout seul,
pas encore le temps de controler les autres :)) :D
c'est vrai ca berber, c'est quoi ce bordel :fou: :fou: :fou: :))
son plein de modos, en plus dans le 33 :/ ;) :)) :)) :))
ke des fiotte le 33 :cri: :cri:
enfin les garsdu bassin pas les autres :D :D
33 = tafioles, y compris le medoc :fou: :))
[B]kikik,[/B] je monte sans doute demain (samedi) dans le 33, appelle moi au 06 71 59 91 78 (si je répond pas, laisse moi un message avec ton numéro) ou envoie moi un mail avec ton numéro pour voir si t'as des nouvelles du couple de milouins ou pas.
merci ;)
ho le doriphore tu vient ps chez nous on veut pas de toi :cri: :cri: :cri: :G :G :)) :)) :)) ;) ;) ;)
bonsoir tout le monde sauf ceux qui sont désagréable envers les gars du bassin a bon entendeur :G :))
pareil que francki :G :G
et je rajoute de la rive droite :G :G
après y en a qui disent qu'on leur parle mal mais s'est plus fort qu'eux il faut qu'ils balance pour moi ils doivent avoir un complexe d'infériorité car ce n'est pas donne a tout le monde de pouvoir exercer sa passion sur le plus bel endroit du monde le bassin :D :D :D :D :D :C
soir les amis :)
sauf se qui sont désagréables avec le bassin surtout la rive droite au lieu bien connu d'attardé mentale :D
et le normand du 50 au lieu contaminé de "la hague " un des terres les plus poluè de france :D
va falloir rebaptisé le poste pour les girondins rive gauche :C les autres s'est des charentais