Des news de ce soir ??
Vue imprimable
Des news de ce soir ??
A première vue, ça a été la même nuit qu'hier...:D
Toujours des canards et des oies en balade!!!;)
petite pensée à la FFM qui ne doit plus sentir ses mains à l'heure actuelle...vont galérer pour détacher!!!:)):))
[QUOTE=euzon;1565315]A première vue, ça a été la même nuit qu'hier...:D
Toujours des canards et des oies en balade!!!;)[/QUOTE]
Hello toi, ca va?vacances??
tu y es allé cette nuit et jeudi ça a donné quoi?
du nord cette nuit 45 coups principalement à l'unité doublé....ca trainaille....;)
Jeudi je te confirme, 80-100 coups entendus...
vu un peu de sarc;)
salut chés hableux!
gros déboulage d'oies en début de nuit!! :C sinon poses de sarcelles pour nous, je me suis pas bien rendu compte du nombre de coups à part ceux de mes voisins proches...en tous cas sympatoche:D
Salut Hableux,un'nuit qui a commencée prometteuse .....mais calme pour nous :triste: 80 coups au compteur principalement chu cayeux et brutelle pi ché coups eud'tube dans ché memes cabanes
dommage avec eul'neige euch'matin a santé bon!ché j'debut,la suite eus'te nuit:D:D
(perdu em'monnaie:G)
Salut les gars!!!
OUI mon TC, j'suis en vacances... les avantages de l'emploi!!!:D
Cette nuit ça a tiré plus sur le hâble que la veille. C'était pas la guerre mais pas mal de monde a pu sauver la bredouille et c'est pas si mal...
Mais je continue à dire que le gibier ne monte pas comme d'habitude. Mercredi soir j'suis resté 1h dehors mais j'en ai pas vu passer...mais j'ai pas dis mon dernier mot. Adé les guerriers!!! merde pour ceux qui y seront ce soir...;)
salut les gaziers,oui cette nuit était encore vraiment bizarre,tu a raison euzon,gibier a la con et monté inhabituel,pour ma part euzon time cette nuit au trou!!!!!!!!!!! :C cha fé du bien!!!!adé
[QUOTE=euzon;1565390]Salut les gars!!!
OUI mon TC, j'suis en vacances... les avantages de l'emploi!!!:D
Cette nuit ça a tiré plus sur le hâble que la veille. C'était pas la guerre mais pas mal de monde a pu sauver la bredouille et c'est pas si mal...
Mais je continue à dire que le gibier ne monte pas comme d'habitude. Mercredi soir j'suis resté 1h dehors mais j'en ai pas vu passer...mais j'ai pas dis mon dernier mot. Adé les guerriers!!! merde pour ceux qui y seront ce soir...;)[/QUOTE]
T'as raison, profite....ça durera peut être plus trés longtemps...de te la couler douce...:))
[QUOTE=gringos 80;1565410]salut les gaziers,oui cette nuit était encore vraiment bizarre,tu a raison euzon,gibier a la con et monté inhabituel,pour ma part euzon time cette nuit au trou!!!!!!!!!!! :C cha fé du bien!!!!adé[/QUOTE]
Ca va ti toi?
bon bien, les premières....nous milieu de baie nord entendu qu'un coup d'euzon a 19h30....bizarre par rapport a ce qui s'est vu au hable ou du sud...
On a fait avec et pris plus petit du coup!
Allez, a+ bi
salut chez hableux pour nous observé une belle volé euzon vert 19h volé du soir ras 1h20 pose 3 siffleur parti a 7h30 avec une bonne piquette merde au prochain
alors ca a donné quoi cette nuit???
Salut les gasier . 50.coups cette nuit sur le hable . Ta raison euzon faut r dresser la barre du coup 7 posés cette nuit... bien marrais lol avec mon gringo ;-). à plus chez hable pour de nouvelle aventures ...
oui bi sa va nikel,oui j'ai u écho de ta nuit de vendredi avec mouche,ptite nuit sympa!!et oui bizarre cette migration au hable il s'en est tapé pas mal,du sud pareil alor que d'habitude c plus du nord...oui ddcand bien rigolé avec plusieur posounette de béte a l'unité!!bon week end de hutte,avec des grise prenable ala pose,chose rare dans nos marais ala descente!!!!!adéé
salut gringos comment vat tu