et puis bobi ,un male de riri ;,c'est comme un kien,ça s'échange pas :fou:
on le donne contre bons soins :D
au boulanger :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
et puis bobi ,un male de riri ;,c'est comme un kien,ça s'échange pas :fou:
on le donne contre bons soins :D
au boulanger :)) :)) :)) :))
Jour la team :D :D :D :D :D :D :D :D
Jour la Boulange :)
Jour Ludo :)
Jour Bobi :)
jour pnard :D
Bon, bah moi je pense qu'à partir de ce soir il peut tout arriver. :C :C :C C'est eux qui vont décider car au point de vu météo ché tout bon :C :C :C
Cha va etre la roulette russe :)) :)) :)) Ca va etre qui les gros chounards Ce soir avec Philippe, demain soir avec Bobi et Chloujon, dimanche soir avec Ludo, Mardi soir avec la Boulange totof et Siffleur666 ou mercredi soir avec Pnard :) :) :)
Pour moi le choix est fait la boucherie sera ouverte Mercredi :D :D :D :D :D
ça en prend la tournure min bélot ;)
c'est tres possible la boulange :D
mais toué retourne faire tes buches et dépêche :D :D
on te racontera ......OU pas :)) :))
je monte les blancs en neige :)) :)) :))
par contre ,elle m'inquiéte pour mardi :/
va pas m'faire foirée mon coup :G
yoooooo min boulanger préféré :C :C
t'embete pas tiot,, enferme ech'totof dinch'fournil,,,pis barre toi al'hutte 4/5 jours :D :D :D :D :D
revenu du hable de pire en pire 2 coups de tube dans la nuit merde degoute avec du temp comme cela :G :G :G :G :G :G
man siffleur :T ché triste :triste:
yo yo ch'boucher :C :C t'as fait plein de bon trucs la :C :C
quand té viendra queur eut boite eud gatios :cri: :)) :)) ;) dimanche (je te le dois ça)
raméne a maquer pour 2 soirs :cri: :)) :)) :C
tes pense plus cas maquer la boulange :))
on t'attend pour boire :)) :)) :)) :))
quoi que tu racontes laboulange?? T me dois rien du tout :/ :/ :/
pour venir dimanche matin,, oui si y a pas trop de neige :C :C
pis pour labouffe,,, un peu plus de precision pour ta commande,,,sinon je t ramenes 4 gigots, pis 4 côtes à l'os :D :D :D
kanfois :D min copain qui n'est plus m'in faiso quand on allo a l'hutte,deul tarte al pomme de terre,je nous voie bien maquer ça avec euch toff mardi avec un bon tiot pinard
lundi soir,sais pas :T un truc a récauffer pour 3?OU ALORS on inverse pis mardi une tiote cote a l'os :C :C :C :)) :)) :cri:
t'as de quoi lacuire cheul côte??parceque là y n'a mais alors,,, des vrais de vrai ;) :C :C :C