Bon.....alors ....c'est quand le batême de tes cannes??? :D :))
Vue imprimable
Bon.....alors ....c'est quand le batême de tes cannes??? :D :))
Oui mais sur HV ....c'est pas moi qui écrit....c'est ma secrétaire!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Probablement mardi si le coeur m'en dit et si j'ai reçu mes nouvelles jumelles ;)
En tout cas dans le parc O l'envoulaille :C :C :C :C
Dis Michel t'as pas l'impression de répondre aux posts en décalé des fois ? :)) :)) :)) :))
T'as les doigts qui raidissent ou quoi ?
C'est Madame qui va être contente quand tu vas commencer à avoir la tremblote :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon je vous laisse les gaziers j'ai mes potes qui m'attendent sur Call of Duty 5 :C
Willy, on se voit dimanche ;) a bon miam miam :))
Euh Angels aussi hein ;) vieille verge gangrainée :)) :)) :)) :)) :))
Si un peu..............je parle de répondre en décalé!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ahhhh ........PTDRRRRRRR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou:
Ouais coup d'accord Mimi :C :)) :)) c'est avec toi que je dois faire équipe et pas avec l'aut perso de mes deux.
Quand j'y repense...............................LE CON....... :)) :)) :))
M'a même fait peur sur le coup cet indien chauve :)) :)) :))
Angels, pour redonner de l'éclat à la carosserie de sa bagnole, y se frotte la tête dessus :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
michel , c'est le seul qui fait couver des oeufs de siffleur à un chipeau et qui obtient des chipeaux :)) :)) :))
Trop fort!!!! :D :))
Oui mais sur HV ....c'est pas moi qui écrit....c'est ma secrétaire!!!
parcequ'en plus vous etes 2 à rien faire à cette heure là ? :fou:
:fou:
bahh... des foi ça détend au boulot de regarder hv avec sa secrétaire sur les genoux! :fou: :)) :)) :)) :))
T'es pas en récital ce soir??? :fou: :)) :)) :))
non, jamais la semaine que le week-end avec les amis :)
bon allez ce coup çi j'y go! ;)
good night ! :D
et comme dirait manu!
bisous!! :C :C :C :C :C :C :C