quand il a le temps ...
Vue imprimable
quand il a le temps ...
pas facile dans cette situation la, pareil pour moi j ai meme pas pris mon permis cette année mais je reviens encore plus motivé l année prochaine, j en profiterai certainement pour te faire payé un coup, t as le temps de voir venir d ici la :)) :)) :)) :))
ok ... m'en va voir le match ... tchuss
bonne soirée ;)
salut le zobeur :D :D
salut les cagouilles ;)
tiens un revenant :) beh tu me croiras si tu veux j arrive plus a zobé, comprend pas :cri: :)) :))
beh alors c est quoi ce petit caca nerveux que tu nous a fait l autre soir tataine :/ :)
salut jean luc ;) ;)
Thib's Posté le Ce soir 20:39
Inscrit le 17/04/2005
beh alors c est quoi ce petit caca nerveux que tu nous a fait l autre soir tataine
c'est la menopose ki fait sa :cri: :cri: :)) :)) :))
moi aussi j zobe pas j suis rendu a 17cygnes et 3 foulque en permanence sur ma mare j m ennuie pas ya du remue menage la nuit :( :triste:
vas pas le vexé jean luc :cri: :)) :))
tataine le cygne en confie c'est exelent :C :C :)) :))
c est bin ca tataine, tu te rends compte de l economie que tu fais sur l entretien avec ca :) :)
Thib's Posté le Ce soir 20:42
Inscrit le 17/04/2005
vas pas le vexé jean luc
mais non c'ete de la pure et simple plaisenterie ;) ;)
parcequ il est susceptible copain tataine ;) :)
j ai mediter....et au petit matin dieu m est apparu..et il m as dis.pardonne leur parce quil ne savent pas etc et...revien sur hutte virtuelle precher la bonne parole au huttier .... :) :) zobeur :) :)
tu prends quoi pour avoir des hallucinations comme ca :C :/ :)
fait une pose de 17 cygne et 3 foulques qui restetoute la nuit et tu comprendras :G
en generale je pose des coincs, mais je savais pas que les foulques ainsi que les cygnes pouvait nuire a ta santé comme ca :)) :)) :)) :))
c est peut etre les seuls oiseaux que tu as posé donc c etait peut etre l extase pour toi :) :) :)) :))
remarque le foulque a observer c est marrant ....
c est pour ca que j ai un attelage entierement constitué de foulques et je me fend la poire :)
le foulque c est pas mauvais ca atire le canard c est bien pour ca ....
je vais divulgué au grand public une petite partie de mon secret, 150 blettes de foulques avec une bonne vingtaine a l attache puis la cerise sur le gateau : 1 cygne a la pose !!
ca c est cadeau pour toi mais faut pas le dire !! chuuttttttttt :D :) :D :)
surtout que je peu emmener 3 appellant de moins etant donner que j ai 3 appellant naturel... est oui se sera moins lourd a porter
pas bete ca ! :) tu t économises hein :) :)
surtout que j ai de la marche a faire ..la porte de ma tonne est a 18secondes de ma voiture et ma voiture a 2.metre 50 de mon plan d eau...mais j arrete ya des fins limiers qui lisent ca.... serais capable de me loger :triste:
beh ouai faut pas trop en dire !! ils seraient capable de te faire payé l apero couillon :) :C :)) :)) :))
surtout que la route goudronner est a ras mais la j arrete c est trop facile
tu en dis trop la !! :) :))
soir tout le monde !! ;) ;) ;) ;)
salut linlin ;) tiens j ai envie de te pourrir ta boite mail :)) :)) :))
moi il me fallait une tonne a ras de la route c est peut etre moins bon parce que ta toujours 2.ou 3 bagnole qui circulent mais me taper des kms a pied dans les marais trop vieux pour ca :triste: :triste:
y a une enseigne éclairé la nuit , marqué " au canard joyeux " !!! :/ :/ :D :D je vois ou c' est !!! ;) ;) :cri: :cri: :cri: :cri:
alain85
Posté le Ce soir 21:25
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email y a une enseigne éclairé la nuit , marqué " au canard joyeux " !!! je vois [B]ou[/B] c' est !!!
ca serai pas DTC par hasard !! :)) :)) :)) :)) :))
arrete , j' ai pas eu encore le temp de tout lire !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D :) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c' est pas , c'est peut etre une cbane de gay !!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !! ;) ;)
faut que ca envouaille pourtant alain :cri: :)) :)) :)) :C
ouais , préfèrait que sa envouaille a la tonne !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) :) :)