t'été a serre ou a poey? :/
Vue imprimable
t'été a serre ou a poey? :/
Profite Béarnais c'est fini les vacances pour toi !!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
à poey! :fou:
c'est bien vrai Eric demain matin je repars sur le chemin de l'école pour préparer la rentrée de jeudi
c'est sympa aussi de revoir l'équipe! :fou:
je devais y aller mais je préféré faire la nuit :))
toujours ras ici! :T
Tu m'étonnes aprés 2 mois de vacances on ne sait plus quoi faire :)) :)) aller va bosser
bonjour a tous ;) et bonne journée :D
Salut,dans les barthes un peu de sarcelle,à l'unité ou par 2.Observation hier d'une spatule épuisée approchée à 1m50,et d'un palot.
Salut YV
tu va bien ? ;)
Salut Eric,oui ça va et toi?Tu es en vacances?Il y a un peu de guits :C :C
pris 1 semaine pour finir les parpaings .......fait :D
semaine au boulot et les après midi traitement de charpente
semaine prochaine normalement peinture et pose
et semaine suivante congés pour changer toute la toiture de la maison "volige ,liteaux et tuiles " après je préparerais la cabane :cri: :cri: :D
dans tous les cas .....presque plus d'eau et permis renvoyé que aujourd'hui ;) ;)
si tu as 5 mn en rentrant du boulot un soir j'aurais peut -etre besoin de toi pour un fil téléphonique .
Pas de pb pour le fil,si tu n'as plus d'eau tu peux venir avec moi :)
Salut les gars, :fou:.Bon!!!!!Grosse nouvelle pour moi,on vient de m'enlever à l'instant la pelle au bort du lac.Donc Yves je crois que tu peux raccrocher,tous sera pour moi :C :)) :))
Slt,tant mieux pour toi David,tu était à la tonne ce week-end?Ya un peu de guits :C
J'y étais mais pour bricolé surtout,vu qq cv qui étaient posés(2 samedi et 4dimanche)La j'ai pas mal de chose à faire maintenant qui n'y a plus la pelle: création d'un parc etc...
Salut siffleur
tres bonne nouvelle pour toi ;) ,comment ils ont fait ?
ils l'ont découpée ?
merci YV passe quand tu peux ;)
ici rien de rien!! je v migrer vers des lieux ou les canards sont présents!!
a+
Slt,dans les barthes toujours des sh,vu passer 6 et 1 hier soir, :)
bonjour il n'y a rien au gave egalement
Salut les gars,oui Éric,ils l'ont découpé et se sont servit du bras pour pouvoir calmer le camion dessus afin de pouvoir soulever le reste du poids car la digue n'etait pas si dur que ça.Bref!!! 3h de boulot pour 3ans d'attente,mais mantenant c'est fait.C'est fou comment un petit détail (13 tonnes)peut tous changer. :fou: :fou:
tu fais bien de le dire olivier moi qui compter revenir a artix!!
je v descendre plus bas peut etre qu'il y aura moins d'excités de la gachette!! :)) :))
content pour toi david,maintenant n'ont qu'a plus se tenir ;)
bonsoir à tous :fou:
pas de chasse pour moi , mais le collègue a vu 1+1sh et 2 chev hier mat, pour ce matin je n'en sais rien ;)
Yves, deux des pensionnaires que tu m'as donnés se sont fait la malle :T
mais alors je ne sais pas comment? :/
Reprise officielle demain! :))
tant mieux !!!!!!!!!
le travail c'est la santé :)) :)) :)) ;)
soir les voisines de dessous :) :D
Salut à tous,Phil,il y a un trou que tu n'as pas vu quelque part,cherche bien avant que les autres en profitent aussi :)
Eh ! bien c'est la peine de te faire des cadeaux :)) :)) ça ,c'est parce que tu as la tete trop au travail .........repose toi un peu :D
salut
vivement d'avoir un peu d'eau pour essayer de profiter de ces canards que vous voyez :)) :))
siffleur, content pour toi, faut que je vienne voir ça maintenant :C
Yves et phil:les petites boules noires ont subi de la prédation :P :P :cri: m'en, reste 3/6
Salut Rémy,dépèche toi de remettre en eau,le début de saison s'annonce trés bon,belle présence de sh :) .Pour les noirots,dommage :cri: Moi j'ai toujours mes Obama qui t'attendent. :fou:
je suis un peu dégouté de voir que pour une fois que je fais naitre des morillons, tous sont sauvés jusqu'à l'age presque adulte et qu'ils se sont fait attaquer par (je pense) une belette :G :G . je les ai changé de parc :P
Pour le début de saison, j'ai pas trop trop le temps d'y aller mais les collègues sont motivés alors va falloir qu'on s'y mette quand même....
Par contre, ce weekend j'étais dans les barthes et j'ai pas vu beaucoup de sauvagine voler...
Mais vivement la première nuit :C
Rémy,on ne voit pas grand chose voler,mais juste ce qu'il faut pendant les passées.Dans la journée,pas un oiseaux :D
bonjour les gars :fou:
Pour éric: ça y est je suis prêt pour demain! je repars fignoler les derniers détails cet après-midi et voilou! et toi t'as couvert ton extension!!!!!:))
ce soir colmatage des fuites dans le parc pour stopper l'hémoragie....:/
pour les petits noirs ce n'est pas grave Rémy, donne les à Yves. ;)
salut a tous j'ai été faire un bout de la bidouze qui est en dpf et j'ai surpris un mec avec une clio grise 5 portes a roder et a observer les alentours.. attitude bizarre, reperage peut etre ou peut etre qu'il attendait que je parte pour relever les cordes
a+
il me reste des sarcelles males pour 20€ si ca interresse quelqu'un ;) ;)
Jérémy,c'est des pur?Tu ne cherchai pas des canes labrador?
ça y est ,c'est le grand jour .j'emmene les sarcelots a l'école et je file au boulot ....
petit nathan part a la maternelle en treillis , :)) :)) :)) il m'a dit qu'il avait le droit :)) :D la relève ;)
oui Yv c'est du pur, et effectivement je cherchai une cane labrador et je cherche toujours!
belle rentrée de limicoles ici!! en bec plat c'est tout autrechose! :T
Salut tous le monde
Hiers,1 aboyeur et 1 vanneau posés à la tonne et vu un trés gros renard pas trés loin :G :G
Jérémy,je serai assez intérréssé par 1 OU 2 mal pur si t'es ok :fou:
pas de soucis je vous file mon numero 0679246380
apelez moi
;)
Ah oui!!!Je suis aussi à la recherche d'un mal palot. :fou: