si passe au dessus ta flaque et que ca pose pas c'est pas trop normal;)
Vue imprimable
si passe au dessus ta flaque et que ca pose pas c'est pas trop normal;)
[QUOTE=bobi;1496789]si passe au dessus ta flaque et que ca pose pas c'est pas trop normal;)[/QUOTE]
si si c normal c ca l'esprit partageur :));)
les pature on bien tiré meme + que la baie gros canard peut confirmé tout le canard tiré à ma droite a transité par mon bout de flaque,toute les cane serré , sois ca arrivé trop haut ou les blette trop a berge ou les cage pas assez vers le phare ...
l'année derniere ca marché super bien cette attache grrrrr:G
[QUOTE=eddy 62;1496800]les pature on bien tiré meme + que la baie gros canard peut confirmé tout le canard tiré à ma droite a transité par mon bout de flaque,toute les cane serré , sois ca arrivé trop haut ou les blette trop a berge ou les cage pas assez vers le phare ...
l'année derniere ca marché super bien cette attache grrrrr:G[/QUOTE]salut eh oui comme je l ai dit au paravent il faut s adapter au jour le jour rien n est pareil quasiment chaque nuit surtout en baie et le gibier de cette annee a pas le meme arrivage a la meme epoque que l annee derniere ;)
Chalut les biloutes :)) mi j'y vais pas au soir, j'y crois pas du tout, pour moi c'est pas de l'arrivage ;)
pourtant il fait un temps de canards dehors :)):)) y drache a fond, on se pelle les c......s:D
J'étais noyé toute eul journée mais y fait pas froid :D
B'soir la team, bin que dire ché la poisse ,la schoumoum,eul cat noir tout cha pour dire qu'on a encore fait brocouille,c'est pas faute d'avoir essayé,4 chanteuses, puis 6 et puis 3 mais rin ni fait cha passe et cha veut pas s'arrêter pourtant j'avo de bons petit grains pour chés bétailles,enfin eul prochaine je mettrais rin pour leurs giff cha leurs apprindra :cri: :cri: :cri:
slt a tous ce week je pense que l'on va en voir un tio peu
[QUOTE=gros canard;1496886]B'soir la team, bin que dire ché la poisse ,la schoumoum,eul cat noir tout cha pour dire qu'on a encore fait brocouille,c'est pas faute d'avoir essayé,4 chanteuses, puis 6 et puis 3 mais rin ni fait cha passe et cha veut pas s'arrêter pourtant j'avo de bons petit grains pour chés bétailles,enfin eul prochaine je mettrais rin pour leurs giff cha leurs apprindra :cri: :cri: :cri:[/QUOTE]
salut peut etre que tu as pas assez de chant dans la flaque:fou:
salut
sinon nuit sympa avec du coin malheureusement durdur de tirer juste avec les vagues :cri::G
mais bon le tiululu a dezober sin nanard 12 :)) pas capot c tout di bio
hé ouais min fiu , hé ouais !!!:D
té l avo dit deul prindre , et je l ai prinds !!!:C
une jolie nuit , dommage que le vent soufflait fort:triste:
[QUOTE=tiululu;1497072]hé ouais min fiu , hé ouais !!!:D
té l avo dit deul prindre , et je l ai prinds !!!:C
une jolie nuit , dommage que le vent soufflait fort:triste:[/QUOTE]
champagne tiululu ton doigt y va bien??? et ta clavicule pas casser???:C
calme cette nuit o marais a peine 10 coup petite visite sympa dune famille de rouge:C:C:C:C
[QUOTE=petit huttier;1496966]slt a tous ce week je pense que l'on va en voir un tio peu[/QUOTE]
des coulles pascal, ché trop tard:))
Non je pense que sa devrais se confirmer un peu + dimanche, pour l'instant ya pas mal de rouges et de sarcelles, les oignes vont descendre un peu je pense :fou:
pas de bobos françoise:D
notre 1er sifflou de la saison cette nuit:C
avec fédérale tu n as pas mal !!!
avec décathlon tu l a dans le fion ...:)):D:D
[QUOTE=tiululu;1497088]pas de bobos françoise:D
notre 1er sifflou de la saison cette nuit:C[/QUOTE]
nikel mi par contre sa yer sa recommence je me suis a nouvo rouvert le doigt va vraiment falloir ke je pense mettre quelque choz sur cette modi 1e gachette
[QUOTE=tiululu;1497088]pas de bobos françoise:D
notre 1er sifflou de la saison cette nuit:C[/QUOTE]
et oublie pas les 3 sarcelles ce matins qui jouer a cache cache :)) le pire elles ont gagnees :cri:
[QUOTE=tiululu;1497091]avec fédérale tu n as pas mal !!!
avec décathlon tu l a dans le fion ...:)):D:D[/QUOTE]
eu non federal sa recul sec kan meme sa c sur jen est encore eu la preuve
[QUOTE=françois62000;1497093]nikel mi par contre sa yer sa recommence je me suis a nouvo rouvert le doigt va vraiment falloir ke je pense mettre quelque choz sur cette modi 1e gachette[/QUOTE]
C'est normale Francçis, ton fusil est plus lourd que toi :))
[QUOTE=jeanjean62;1497096]C'est normale Francçis, ton fusil est plus lourd que toi :))[/QUOTE]
presk mais y recul kor se fumier malgrer son poids
[QUOTE=françois62000;1497097]presk mais y recul kor se fumier malgrer son poids[/QUOTE]
mange de la viande au lieu mangé un casse croute a guignette:))
[QUOTE=bobi;1497098]mange de la viande au lieu mangé un casse croute a guignette:))[/QUOTE]
jter deja dit que je venait pour en tuer par pour faire reveillon:));):fou:
Moi ce soir chu seul en baie de somme !!!!
et tonton ludo il veut pas venir toi;)
Ba la il doit être au boulot, et il faut passer 2h avant la mer ! Mon pote vient juste de me dire qu'il venait pas !
c'est con je travail demain:cri:
Oué fait chier !!!
:cri:
vous y croyez ce soir ???
perso pas convaincu ...:triste:
Mi je crois pu rien, mais j'y vais quand même, ya du gibier !!!
tu es jamais convaincu tiululu:)) allé indice de bob 3 sur 5 pour soir;)
Je vous laisse les amis :) a demain
merci d'avoir pensé a moi bobi;) ta beau faire, y m'aime pas min n'veu:)):)) pourtant mi j'pense a lui.
B'soir la team,cha comminche a sintir bon pour diminche et lundi,ché dommage j'ai reservé la soirée pour moman, j'espère que vous allez in profiter :D :D
Yo francois62000 mi je sero ti j'enfoncero pas trop min doigt quand tu tire, met zi juste le bout comme avec fifille :)) :))
[QUOTE=gros canard;1497196]B'soir la team,cha comminche a sintir bon pour diminche et lundi,ché dommage j'ai reservé la soirée pour moman, j'espère que vous allez in profiter :D :D[/QUOTE]
essaye de decommander maman pour lundi ya pas à chier faut les faire tomber dans la bonne marre:cri:
salut la boulange quoi de neuf:C
yo niro,au taf tiot,va essayer au soir,je croise les doigts pour cette semaine,on devro nin vire