bonsoir les gaziers ça drinche ça drinche temps de brun :T :T :T sont deja tous coucher :cri: :cri: :D :D :D
Vue imprimable
bonsoir les gaziers ça drinche ça drinche temps de brun :T :T :T sont deja tous coucher :cri: :cri: :D :D :D
singin' in the rain.
bouillasse time dans les parcs.
apres 2 mois de glace, ca va etre la merdasse.
salut DG semaine trés humide ça va étre gai :fou:
bon je vais me coucher il n'y a personne :T :T :T :T :T :/ :/ :/ :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
buena notte fafa :D
gros bon dodo les gaziers ;) :fou:
Quant a moi , je vais rever a mon nouveau jouet chudiste :D :D :D :D :D :D :cri:
hop hop hop !!!! bien le bonjour amis sommaliens, aux jouets chudiste , aux pot a gouttes aux chaussons et a tout ceux qui nous regardent,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :D :D
quelle belle journée qui commence , une bonne drachée toul'nuit c 'est nos anatidés qui vont etre heureux dans la bouillasse :cri: :cri: :cri: :cri:
bien le bonjour chez gaziers :fou: chez canards patauges din chez raques :)) :)) belle journée qui s'annonce :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
hop hop hop les gaziers :D :D :D :D
Du dynamisme les gars hoooooooooooooo :D :D :D :C :C :C :C :C :C
salut chourde tu a le moral toi :fou: moi j'ai mal a mon bras droit :triste: :triste:
bonne journée :fou: boulot boulot :cri: :cri: :cri:
salut les fifilles :D
chouchou je t'aime :C :C :C :D
ah !!!! merde fafa :triste: prend des anti inflammatoires :fou:
Becot bastien :C :D
cc a tous
Salut les gaziers et bien le bonjour aux chudistes frileux :)) :)) :)) :)) :))
Chouchou, la mirabelle n'a pas trop coulé hier après midi, t'as pas fais mal à tcho doigt :)) :)) :)) :)) :))