becot min francois ;) :D
Je file en mer :cri: :cri: :cri: :cri:
Sa va bien sinon ??
Vue imprimable
becot min francois ;) :D
Je file en mer :cri: :cri: :cri: :cri:
Sa va bien sinon ??
yes impek et toi?? BON COURAGE à toi fiu,,,chè mi du temp à mettre un pekeux dehors :/ :/ :/ :/ :/
Ben sa va passer entre les gouttes ce matin a coques .....Sa tiendrait qu'a moi je resterais cher moi ....Mais bon c'est comme sa et puis on verra l'ambiance au Treport ;)
Pour l'instant rien n'est fait .....Vivement vendredi le ski :C :C :C :C
aloha :D
très très belle migration de vanneau cette après midi au crotoy, vu 20 pnards aussi :C
merci chourdé et bebert80 sympa ,
par contre la baie d authie en semaine ces chaud je suis un peu en dessous d amiens donc le matin pour aller bosser sa va etre short,et l annonce pour noyelle je l ai vu mais le gars cherche un gars qui habite a coté , :P
pour un tour en semaine je prefere trouver entre amiens et abbeville ,si ces de weekend ,chose que je suis sure sera introuvable je preferer soit la baie de somme ou authie,sa fait chier de bosser en semaine :)) :)) :)) :))
sinon a defaut je me rabaterai sur une hutte plus loin style somme ou authie en semaine ,encore merci les gars d avoir regarder pour moi ,si vous trouver autre chose ,j etudie toute les propositions
salut les gaziers les jours rallonge ça sent le printemps :fou: :D
ti oigne80
Dipose d'une nuit uniquement en semaine L/M ou M/J à Longpré les corps saint, hutte bien situé sur un trés grand étang, hutte tous confort avec tous l équipements disponible.Tableau trés correcte. Accée directe en voiture. pour plus de renseignement VOIR SUR LE BON COIN (avec photo) pour le numéro
C'est en semaine, donc entre amiens et a'dville
hummm longprè,,,long,,, et les joyeuses bordèes à oies , au vol, de nuit,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) charmant tous ça :D :D :D :D :D
c bon enfant des fois tu reçois même une bordèe direct sur ta hutte parce que le gars croit que c'est toi qui a tirè,,,mais ça reste sympa qd même :)) :)) :)) une bordèe amicale quoi :) :) :) :)
salut kanfoi et becovent si c'est la hutte que j'ai vu elle est cher 1100euros :fou: :))
salut fafa :)
kanfoi y sont pas sympa les gars de wharem :fou:
Une bonne bordée de bienvenue.
En vallée, la proximité des huttes favorise le bon voisinage :cri:
C'est pas celle de Bourdon avec 14 ht qui est 1100 € ???
salut ché gaziers !!!!!! :D
g vu un beau tcho mouvement d'oie cendrés et rieuse cette aprem, avec vaneaux et pluvier!! :C
cha fais plaisir a entendre!!!!!! :C