oui cest ça donc me suis tromper :fou: :fou: mais plus plate excuse :)
Vue imprimable
oui cest ça donc me suis tromper :fou: :fou: mais plus plate excuse :)
Excuses non nécessaires.
La vallée reste cher malgré la baisse de fréquentation.
salut chcorlu tu etait en baie?????????????? :cri:
c'est cher periode de chasse plus courte moins de gibiers et aprée on s'etonne qu'ily est moins de fréquentation :fou:
salut fafa !!!!!!
nan j'etait pas en baie , je bosser sur lanchères aujourd'hui, et tous a passer en 15mn de temp y avais environ 2 a 300 oies!
Passage express sur la côte aujourd'hui, temps de M :triste: , vu tout de même plusieurs paquets d'oies ( a priori cendrée) plein nord et une belle bande à la pose sur les sables de la Maye, pas mal de vanneaux en arrivage, vu aussi un beau paquet de pilets loin sur les sables.
salut pnard !!!! :fou:
t'etait d'un l'baie? :fou:
fafa va sur msn
:fou:
bon aller miam-miam!!!!!! :)
bonne nuité les petios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ola muchachos :D
Je me suis bien maré en regardant les photos... On sent le désespoir dans le regard de certains, et le vice dans celui de ceux qui ne sont pas encore complètement paf :/ ..... ça fait tjs mal de se revoir dans ce genre situation !!! :)) :fou: :fou: :cri:
Hi !
je ferme la porte hier soir et je dois l'ouvrir ce matin ....c'est plus ce que c'était le post des gaziers :/ :))
ils vous ont endormis les girondins ou quoi ?? :T
Bon allez, au taf, bonne journée à tous ;) :(
c'est ce que j'allais dire !!!!!!!!
hy ccy, hophop hop debout la dedans................. :D
present bebert :D :D
Chris , je me renseigne toujours ;)
et
aloha :D
amis du jour bonjour :cri: :cri: c'est quoi le programe aujourd'hui du temps de brun il y en a marre peut meme pas aller dans ché camps :T :triste: :cri: