Ptete le vendredi soir mais j'ai envi de retourner sur le mien comme ça vole encore le lendemain et qu'après ça redevient calme ;)
j'irai plus dans la semaine là bas je pense ;) à voir ce qu'on voit le jeudi soir ;)
Vue imprimable
Ptete le vendredi soir mais j'ai envi de retourner sur le mien comme ça vole encore le lendemain et qu'après ça redevient calme ;)
j'irai plus dans la semaine là bas je pense ;) à voir ce qu'on voit le jeudi soir ;)
on se tient au courant.
à+
Salut vous tous ;)
très dur début de semaine vivement ce we que je me repose :T :P :D
mais bon un bac à sable à faire samedi j'espère qu'ils vont pas m'enterrer dedans :cri: :))
salut la compagnie,
Nous sommes que tout les deux apparement seb, les autres doivent ètre en vacances, pendant que nous on bosse :cri: :cri:
Salut pierrot :D
Oui faut bien qu'on arrive à se payer notre permis :))
sur le site de la FRC la FD44 vient de sortir un communique pour le 85 ça devrait pas tarder je pense :D
vous la faites à deux donc votre ouverture ?
Seb tu nous ( mois et crakos) accompagne faire un tour au marais le vendredi 15 après midi ?
non seb nous sommes quatres jeudi et vendredi. :C :C
superbe idée tryan ;) ;) :C
ça y est je l'ai lu sur le site de la fdc 85 :D :D :D :)) , donc ouverture le 21/08 ;)
pierro t'a vu pour le dpm aussi?????
salut a tous et étant donné que je suis en vacances je me rend compte qu'il y en a certain il ne faut pas qu'ils changent de boulot :)) :)) :)) :)) car pour eux c'est vacances tout les jours :fou: :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Je peux pas trop dire pour l'instant tryan ;)
j'ai tous les ans un repas de famille le 15 mais à priori cette année y'a anguille sous roche donc pourquoi pas si c'est annulé ;)
je demande à ma mère ce soir et vous dis :D ;)
vetch dit
"salut a tous et étant donné que je suis en vacances je me rend compte qu'il y en a certain il ne faut pas qu'ils changent de boulot car pour eux c'est vacances tout les jours"
nico
je te l'ai souvent dit, "dans la vie il y a les uns et pis les autres choisis ton camp camarade" ;) :)) :)) :))
désolé mais pour le dpm a priorori c'est le 30 :T :T :cri: :cri: :cri:
tout à fait dac avec toi crakos :))
pas courageux moi tantôt pffffffffffff :cri:
sur le site de la fd85 je trouve pas ?
mets tes lunettes ;) :)) :))
rubrique "textes et arrétés"
je retourne voir :/ :cri: