lol...
en tout cas, un foie additionnel ne parait pas superflux quand on voit combien on a chambré et combien on est attendu maintenant :)
Vue imprimable
lol...
en tout cas, un foie additionnel ne parait pas superflux quand on voit combien on a chambré et combien on est attendu maintenant :)
t'inquietes remy, pourquoi veux tu que l'on soit pas à la hauteur!!! :) comme tu l'as dit on monte pas en quantité mais en qualité!!!!!! :D :fou:
c'est exact
ca pond toujours chez toi?
si tu veux je suis sur msn
salut les jeunots :fou:
salut phil
ca va?
alors, le lac est sec?? :) :) :)
salut phil!!! :) la date de la repetition generale sera donc à fixer!!!! ;)
il y a déja un accord de principe, c est tres positif
salut rémy, ne m'en parle pas, avec cette météo tout part de travers, mais bon aujourd'hui le deuxième oeuf de siffleur, on sait jamais je peux sur ce coup là sauver ma repro :fou:
alors ces exams ça gaze!! :))
il faut que l'on se voit avant la rencontre hv....
les exam, ca approche de la fin, me reste du boulot jusqu a la fin de la semaine prochaine puis c'est le retour dans les barthes :C :C
bonne chance pour ta repro de siffleur, c'est sur que ca peut améliorer le résultat que petits sifflou
bon, je te laisse, je vais manger
a+
"des" petits sifflou
je viens donc par chez vous, soit le week end du 28 juin, soit le suivant, car ensuite le week-end de la rencontre hv je suis en estramadure pour pêcher le black :C
ca doit sympa la peche au black par labas, j en ai entendu parler par ici, aparement il y a des coins tres sympas pour le black en espagne
a +
salut fred, t'as préparé les bocaux pour faire gouter le pâté de cv aux huvistes du nord :fou:
pour moi en espagne la pêche aux black c'est énorme!!!!