tsalut la baie j èspere que t as plus rats sinon ils feront un repas de comunion :))
Vue imprimable
tsalut la baie j èspere que t as plus rats sinon ils feront un repas de comunion :))
cinnnnnn cinnnnnnnnnnnnn cinnnnnnnnnn ;)
salut SE alors quoi de neuf
salut les gars du mont....
cinnnnnnnn cinnnnnnnnn cinnnnnnnnn
salut la baie, sa va ti SE ??
ecoute ca va bien , la repro touche a sa fin , c est la mue , je me plains pas et vous avez vous toujours de l eau dans le marais ?
ouai, on a encore de l' eau, un peu dessus les bottes par endroits... et pour la repro, c' est pareil, sa touche a sa fin, j' enlève les nichoirs des sauvages le week end prochain, sinon encore quelques colvert d' éclots aujourd'hui, et en attente de la dernière couvée de sarcelle et de mignon... :D :D
bonne nuitée pi ;)
sa va le faire, je ne vais pas tarder a me mettre dans le nids !! :) :) dans l' attente d' une cane ( qui n' est pas contre la chasse !! :cri: :cri: meme si elle n' est pas pour non plus, mais qu'elle reste discrète sur le sujet !! :) )
salut !
dit SE as tu eu des souchets cette année je cherche a echanger un jeune male ou femelle je m'en fiche pour faire un couple non consanguin !! et pour les se fem tu peux aussi venir a la maison si tu veux !!!
a+
salut marco , pour moi repro misere mais bon on ne peut pas tout avoir, tu me dis quand je peux passer pour les se si elles sont pretes ;)
oui elles sont pretes bien plumées et bien dodues !!!!par contre tu dois pas avoir mon tel ???
non bondiou :/ :/
j'arrive pas a t'envoyer de mail SE ??