ca envouaille deja sur la boite mail, arrête don de te plaindre :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
ca envouaille deja sur la boite mail, arrête don de te plaindre :cri: :cri: :)) :))
et puis tu vois du monde passer une nuit une bagnole passe doucement va au bout fais demi tour bizarre je l a vois s arrete pius bon tout d un coup j entend taper a coup de masse je sor etais entrain de casser la tonne a 500m de la mienne j attend ala trappe..ca dure 10mm la voiture redemarre ...plus j ai appris qu il avais tout braquer dedans c etait un dimanche pleine lune ..tu vois comme quoi j aurais pu jouer les zorros j ai rien fait chacun sa merde....pour 3 plastique une attache...etc
c est parti alain :D ;) :D :C :C :)) :))
tataine
Posté le Ce soir 21:34
un bien bel exemple de solidarité une fois de plus :triste: :triste:
j aurais voulu te voir toi ......devant 3.ou 4 gars tu te serais cacher au fond de ton trou a brin est.... :) :) cest pas mes affaires
pas bien tataine !! :G :G bien que si tu était seul , je comprend !! ;) ;) t' avait surement mit 2 douilles dans la pétoir , en cas !!
pour 3 plastique une attache...etc
et le mec qui se fait defoncé ca tonne, quand tu vois le boulot que c est, pense aussi que le gars il a trimé comme un con pour investir et se faire plaisir pour ca passion ;) :T
tu sais combien ca vaut de perdre son sang froid pour 3 plastique
va pas dire ça a celui qui a la tonne , juste par principe , ça fait désordre !! déja le dire sur ce forum , tu vas pas te faire que des amis !! ;) ;)
arret thibs tu peut rien faire juste appeller la gendarmerie qui viendront jamais
putain je faisais pas gaffe , 5 mails de plus !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
rassure toi depuis la tonne a etais vendu est achetre par des potes ...tout est bien qui fini bien je rassure tout le monde
va falloir que je prenne une semaine de congé pour tout lire !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
et c est pas fini :D :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: merde je suis tombé sur un obsédé du mail !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu le dis linlin si ca te derange :/
t inkiete alain ca se voit que c est gratuit sinon t en aurais moins...des mails de thibs :) :) :) :) :)
pour tataine on va arrêté le débat de toute facon ca ne mènera a rien :triste: ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ah ah l' oncle a ma femme est pire que toi !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y a pas de probléme thib 's !! ;) ;) ;)
[B]MMMAAAAVVVPPPPPYYYYYY[/B] :cri: :cri: :cri: :cri:
tataine
Posté le Ce soir 21:57
j ai meme pas envie de rentrer dans ton jeu de provocateur ;)
ah non pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ................................ soir jean luc !! ;) ;) ;)
alain85
Posté le Ce soir 21:57
pire que moi ??!!! attends t as pas tout vu :D :)) :))
salut alain ;)
personne a vu le bon a rien de mavpy :/ :/ :)) :))
au début j' en gardait pas mal , mais j' ai fait un tri !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) son oncle s' est un bon aussi pour envoyé des mails !! :D :D :)) :)) :))
pour noel thibs .....le disque de jacques dutronc....les cactus..... :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
il est peu etre a la tonne !! :/ ;) ;)
j ai les photos de ma cabane ca t intéresse alain ?
envouaille !! ;) ;) et je t' envoie la mienne !! ;) ;)
je craind le pire !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
tataine tes boutades a 2 balles et ta culture musicale m impressionne de plus en plus :) :) :) :) :)
dans mes poches..... j ai mis des cactus ....aie... aie.... aie.... ouille hein thibs :) :) :) :)
:/ :/ :/ je suis largué la !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
qu est ce que tu insinues la tataine ? que je suis radin !! apprend a connaitre les gens avant de porté jugement ;)
et a genoiulle ya de l eau
pas vu la cabane !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca arrive alain ;)
ok !! c'est en cours , j'envoie la mienne juste après !! ;) ;)
est les autres voudrer bien la voir cette cabanne ..
je partage mes photos qu avec des gens que j estime mon bon tataine ;) :) :) :) :)