Ok,je t'appelle aprés le boulot.
Vue imprimable
Ok,je t'appelle aprés le boulot.
pour JGS 40 . le colis est bien arrivé et en pleine forme. les autres l'ont déja adoptée.
Merci encore et à plus.
pour siffleur 64.
quand tu veux ,tu peux passer pour récuperer ta marchandise.
tu me passe un petit coup de fil la veille.
est t'il possible de commander 200 cartouches en 40 gr plomb 9 comme l'an passé ?.
A plus.
salut , il me reste 10 males purs a vendre ou a echanger contre des hybride mignons femelles
a+
salut jeremy , si tu veux, j'ai des hybrides 2ième géné mignon -sh. Si ça t'intéresse d'échanger, fais moi signe.
Vu plusieurs bécassines aujourd'hui :C
garde m'en un :fou:
Salut à tous,Jérémy j'ai encore des labrador si tu en veux,et des hybrides sh.
Rémy,tu es là ce week?
la bourse d'échange aux appelants :)) :)) :))
ça c'est la vrai mentalité sauvagine ;) pas cette société de fric :T :G
bonjour les filles ........bonne journée :D
beh oui je veux bien je cherche une cane labrador et 2 sarcelles hybrides mignons!
je pense venir la semaine prochaine vous livrer tous ca!!
contactez moi par mail s'il vous plait!
a+
pas grand chose cte nuit! meme rien du tout!! :( :(
Echange une douzaine d'hybrides chili mignon hiver 1ere géné contre 4 sacs d'aliment d15.
plus de males que de femelles.
si vous en voulez à l'unité,pas de probléme,je les échange contre de la bouffe.
Salut PC,tu vois un peu de guit?
bonjour yves.
en début de semaine il y a eu un petit mouvement;mais ça s'est calmé.
on a vu des sarcelles;palots;cv;et un peu de pilets.
ce n'est que le début.
Pour nous aussi,pas mal de sh et qq palots.Un bon début :)
tout passe sur la cote!!! profitez en! ;)
Salut Jérémy,ben on en profitte :) Quand tu viens sur la côte fait moi signe,pour la cane labrador. :)
bonjour à tous :fou:
toujours aussi calme, vu 1 se et 1 bdm
parti tôt cause taille à la palombière ;)
alors ricou... petit natham a expliquer a maîtresse qu il aimais bien manger les canard que papa tuer?
toujours là mathieu ?
oui oui ricou
je ne sais pas si il lui expliqué mais se qui est sur c'est qu'il a fait sa rentré en treillis :D :D
bonjour les pignalèdes :) :)
alors on fait des barbecue géant entres sanguinet et bisca :/ :/ :cri: :cri: :cri:
salut a tous yv tu veux des sarcelles contre une labrador ou autre chose?
je vais venir cette semaine dites moi quand ca vous arrange!!
apparament il y a un bel arrivage de sh sur l'adour du coté de vic! je vais aller voir ca ce soir!!
a+
ici aussi quelques sh ce matin :fou:
Salut à tous,Jérémy je t'ai répondu,voit avec siffleur pour le jour :)
Salut tous le monde
Vu quelques sh et chipeaux ce week-end :C :C
Jérémy,je suis disponible toute la semaine mais qu'aprés 17h.
Préviens-moi la veille que je prenne une caisse. :fou:
PC40,je peux passer samedi prochain pour la marchandise et pour les douilles je vois ça dans la semaine.C'était bien des TRUST?
ok, beh demain 17h a st martin appelez moi pour le lieu de rdv
a+
ok david.
ce sont bien des trust en pb 9 et 40 gr.
passe moi un petit coup de fil vendredi
a plus
premier canards de passage depuis le debut et beau petit arrivage sur le lac, pas mal de sarcelles hiver et quelques souchet, petite nuit assez sympathique!
tenez moi au courant pour les sarcelles!
a+
salut,
depuismon coin de gironde,
vendredi aprem 4sh étaient posées, puis pose 2 fois des cv à la PDS et 1 fois vers 23h. Pas reparti à la tonne depuis mais ça ne saurait tarder.
Belle présence de bécassines et chevaliers :C
Salut Rémy,laisse passer les bécassines,pas encore vu une sur les vases,et pourtant il y a bientôt plus de vase que d'eau. :)
bon yv les hybrides pas mal; elle chante bien du moins une, mais elles ont pas compris le fonctionnement des plateaux!^^
vu 2 cv ce matin et pose une sh environ 3 secondes!
a+
nuits au gave ragondins grebe castagneux pluie soutenue en orage pas une plume en bp au matin 6 souchets et 4 x 1 colvert des types tire a 100 metres et chasse pres des tonnes sur tarsacq a plus ;)
ca confirme cette foi ci c rentré dans les terres! :C :C
concernat les mecs du dpf c'en est fini pour moi je vais choisr des nedroitsplus calme que artix!!! ;)
olivier
dimanche en fin d'aprem je vais venir sur pau a l'autoroute appelle moi si tu veux recupérer ton male la!
a+
jérémy profite de ta venue sur pau pour récupérer ta chanteuse :fou:
habitant pas loin de l'autoroute je peux te l'apporter si tu me dis ton heure de passage!
je confirme pour le mouvement de gibier sur l'intérieur :C pas mal de sh depuis une semaine, et quelques souchets chez les voisins..
en fait c'est un très bon début de saison en sh! ;)
Salut tout le monde,aprés un week-end calme,quelques sh en ce début de semaine.Toutes les sh sont rouillées voire trés rouillées,bizarre :fou: ,les tiennes sont blanches Phil?
bonjour Yves, non aucune de vraiment blanche... ;)
arrivées aussi des premières bécassines des marais par petits paquets ainsi que les premières sourdes......
mais ce matin pas vu un seul bp! :T
Des sarcelles rouillées ?
Du retour, déjà ?
normal, des finlandaises :fou:
et merde :T
deja la remonte :triste:
j'ai pas encore fais la descente :T
tous fous le camp :T