tout ça a cause des chasseurs qui utilisaient le plomb dans leurs munutions :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tout ça a cause des chasseurs qui utilisaient le plomb dans leurs munutions :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ché milouins ils vont bientot truter, et les morillons "wou wiou"!!! C'est la fin :)) :)) :)) Un milouin avec un crête jaune c'est bien connu et pas enfoncé dans l'eau en plus!! :cri: :cri: :C
c est les retombées de Tchernobyl ça killer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
arrete dèja qu'il y a des coincs qui morflent avec des azimutés chasseurs (alors qu'ils se croyaient peinard) si en plus tu mets tchernobyl sur la table, tout les duck vont passer au dessus de la mer et éviter la France!! :cri: :cri:
ça commence deja ils passent qu a la cote depuis cette année ;)
T'as résolu tes problèmes de mail ??? :))
pas encore alex c est au niveau d incredimail ça beugue ma poule et pas le temps de regarder je courre au marais dans 30min :C :C essayer d accrocher quelques zonzons ;)
tu pensent a des zonzon ce soir ?
apres les coincs passés cette nuit pourquoi pas ;) et si je n [B]esperais[/B] pas je resterais au chaud avec madame :D
ben moi j'ai carement dis à madame de sortir de ne pas se retenir comme ca GROS BOL DE COCU !!! et zonzon aux clous
Elle est mignone madame galinou ? parce que j'ai mes beaux parents à la maison ce soir et je péfèrerais éventuellement esquiver..... :))
Oh ben ui qu'elle est mignone hein .... si elle va sur ce forum je suis mort :G :G :G :G
Ben pourquoi ? Tu dis des choses sympa ! :))
Et sinon elle pratique la .................. :))
oui elle pratique la cuisine :)
Elle est vraiment exceptionnelle !!!
Et elle fait des....................... :))
oui elle fait des frites :fou:
Oh le pied !!!!
Et elle a des gros.................... :))
oh oui les gros beignet
Doucement raz :)) :)) :))
on dirait un tiot trutteux dans sa premiere année :D :)) :)) :))
m'enfin Raz !!!!!!
T es tombé a terre RAZ ???
ferme eute bouk tin nez y va kerre ndin
en pleine parade nuptial notre razmoquette :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon ben Galinou, j'accepte de venir goûter à la cuisine de ta femme d'autant que j'adore les frites et les beignets !!!! :)) :)) :cri:
bin justement c est le repas de ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui mais entre un joli jouflu et une jolie poupée, mon choix est fait :))
tout à l'heure aprés les infos j'étais à la hutte poses d'au moins 30 siffleurs puis 15 rieuses puis 10 cendrée et enfin 20 sarcelles , je savais plus quoi faire , que choisir je devais faire vite car le voisin était encore dans sa marre pour finir d'attacher je décider donc de taper dans les rieuses , 4 dans le U j'enléve la sécurité je compte un..deux...et à ce moment là j'entends une voie qui me dit """alors tu te réveille il y a du taf""" c'était ma femme je m'était assoupis dans le divan :)) :)) :))
c'est les nerfs ça me manque déja :G :G
courte ""un joli jouflu"" jouflu oui mais joli euh.... :))
bin moi je tiens la jolie poupée par le joufflu :)) :)) :)) :C
Toi t'es un poète courte !!!!! :)) :))
ouais il va tout klaxonnant poéte poéte :)) :))
la repro sera superbe cette année je pense :)) :))
merde vla je me disais que j avais raté ma vocation et tu remets dix balles :cri: :cri: tu fais chier alex la je pars au marais mais tristounet :)) :)) :)) :)) :))
et pourquoi cela galinou
une grosse merde pour toi ce soir courte si la chance te sourit pense à nous :fou: :fou:
hobby 62 Posté le Ce jour 16:52
Inscrit le 03/10/2007
ouais il va tout klaxonnant poéte poéte
Un vrai male de courte :)) :)) poete poete poete :fou:
j ai des chances quand meme avec la multitude de plongeurs observés en ce moment :)) :)) :)) :)) mais je demandais si c est a l hutte ou a la piscine qu ils vont????? :)) :)) :)) :)) :)) :))
Merci hobby one ;)
ayé hier soir anakin est devenu darkvador
Prends eun'pelle pour creuser la mare, t'auras plus de chances ;)
Salut à tous sauf à ptibacq bien sur :)