ben esperont ....ca va etre du temps c est sur;)
Vue imprimable
ben esperont ....ca va etre du temps c est sur;)
une 20e de coup cette nuit , vent nul tournant NE au matin , c est tout bon pour ce soir
éddy , je crois que ça a tiré chez toi , mais pas sur ??;)
Quelques beaux triplés cette nuit baie sud, refus de pose de 8 pour nous à 7h15 ce matin! Cà faisait bien longtemps que j'avais pas vu un BP voler... 18 bredouilles d'affilée, un record... ;-)
impeu de gibier au marais pour ce soir quasi pas de vent donc c devrait ps etre trrible par contre demain soir !!!!
B'jour la team,dommage eddy62 pour lundi mais j'ai rdv avec toubib à 16h30 impossible de venir en baie ce jour là :cri: :cri: :cri:
Yo la boulange, t'a pas le bout du doigt qui te démange pour samedi :D
saloute les biloutes
c etait la guerre cette nuit , dommage que je n y etais pas:triste:
Idem pour moi ;-(
B'soir la team, idem pour moi :cri: :cri:
Par contre en allant au marché samedi j'ai vu une cane avec 4 petits de 2 jours et malheureusement un corbeau décollé avec le 5eme qu'il a bouffé au sommet d'un arbre dommage que j'avais pas le 12 avec cha auro été sa fête a cette ******rie :G :G
J'ai l'impression que ce soir cela va être bagdad va avoir des traçantes partout "DIEU EST GRAND" :C :C :D
ça serait bien que ce soit bagdag quand j y suis ... des nuits de 3 a 10 coups c est lourd a force ...
remarque les 2 dernieres en baie ya eu 50 et 20 coups , ça s ameliore :D
[QUOTE=gros canard;1497507]Yo la boulange, t'a pas le bout du doigt qui te démange pour samedi :D[/QUOTE] yes sire,séto du temps a nin vire,on n'a vue,pourvu qué cha doure
bon pis c'est bon gros canard euch passe chercher une carte al journée au bureau comme cha je srais fin prét,vingt dious chavachier
Oula, la boulange en baie:)) cha va faire mal, je le sent ;)
moi j'y vais au soir, j'espere en voir un tio peu ! :cri:
[QUOTE=le boulanger;1497689]bon pis c'est bon gros canard euch passe chercher une carte al journée au bureau comme cha je srais fin prét,vingt dious chavachier[/QUOTE]
fait pas le con la boulange c'est dur la baie tu est plus tot jeune:)) moi j'ai inviter par jeanjean en avant baie putain merde que c'est dur je prefere quad plus facile:))
merde j'ai du mal avec clavier:cri::))
[QUOTE=bobi;1497742]merde j'ai du mal avec clavier:cri::))[/QUOTE]
toi ya mangé bocou de lettre au clavier:))
oui beaucoup:))
B'soir la team,j'espère qui va in rester un peu pour nous zote samedi,et t'inquiete pas min petit pain,la cabane est à cinq minutes du parking voudros pas que tu soit usé pour la nuit.Va bruler in bougie à saint hubert pour passer in bonne nuit avec min camarade :)
avé la team, cha vas cor buker dur ce w-e je le sent ;):))
yo tous,gros bec,min ludo,point besoin de bougies,min gros canard,laissons les aux bonnes soeurs,et notre dieu a la maison ou il a tant a faire,car ensemble mon ami,nous allons adorer ...la mer.laissons nos poumons s'ennivrer d'odeurs de sel ,de vases et d'algues mouillées ,nos tympans vibrer au bruit sourd du ressac et du cri des oiseaux par la marée' chassés.laissons nos yeux rytmés par les faisceaux des phares ,de berck et du touquet,et quand dans tes oreilles de chasseur endormi,je chuchoterais ,'pilets'pour un instant nous nous fairons dieux,mon ami.euch canardouze y bande déja
la boulange président:C
un beau week end avec une nuit de samedi a dimanche trés animée.
lundi matin a la volée quelques canards en vadrouille...mais beaucoup plus calem.
9h00 4 cendrées montent perdues dans le ciel bas...et juste aprés avoir bloquées les ailes pour tourner sur les mares....:C
se font tirées a une distance folle....MERCI VOISIN:G
ca c'était moins cool! dommage!! belle occasion de loupées et un JF en colére du coup!
ya de quoi etre en colére en effet,tiens,ca m'a fait le méme effet la fois ou j"ai poirauté une demie heure devant la mairie de cayeuxa attendre un gars que j'avais invité et qui n'a méme pas pris le temps de foner pour s'excuser,j'en ai pas fais déballage sur le post,je comprend la crainte de certaine situation ,faut bien trouver pretexte a proteger son acquis,est ce qu'une mésentente va régler le bléme,peut étre ,t'as etais témoin d'un fait qui constitue une victoire a mes yeux,je suis juste un passionné,mais je te comprend tellement ,humanum est
bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour samedi!!!je viens en baie d'authie sud à la hutte de l acdpm aux épines hutte N°1!le problème c'est que personne ne sera la pour m'indiquer ou elle se trouve!!!pas simple quand on est pas du coin!!!quelqu'un peut il m'indiquer on se trouve cette hutte sur un plan ou autre ...merci de votre aides les gars!!!!
ben nous on y sera lol ,on t'indiquera ,gros canard va te dire a l'heure qu'on arrive et la couleur de sa mercedes puis te voila renseigné l'ami
[QUOTE=chili14;1497899]bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour samedi!!!je viens en baie d'authie sud à la hutte de l acdpm aux épines hutte N°1!le problème c'est que personne ne sera la pour m'indiquer ou elle se trouve!!!pas simple quand on est pas du coin!!!quelqu'un peut il m'indiquer on se trouve cette hutte sur un plan ou autre ...merci de votre aides les gars!!!![/QUOTE]
donne moi ton adresse mail en mp mais renseigne toi car je voudrais pas de faire peur mais je suis pas sur que la pedago 1 a de l'eau
merci bobi je t’aie envoyé un mp!!je n'arrive à avoir personne a l acdpm!!!!sa m’inquiète un peut quelqu un peut il confirmer le fais qu il n y a pas d'eau a la pedago n°1????
je renseigne ta reservé quand
0322234346 , c'est le numéro du bureau ...apl le matin de 9h a 12h sauf le mardi ;)
Bonjour tertous. Le bureau n'est ouvert que les mercredi et samedi matin. Inutile d"appeler avant.
J'ai un autre numéro 0607771325 si rien n'a changé ça devrait être joignable tout de suite.
Y'a de l'eau dans la mare en principe, toutes les autres huttes dans le coin en ont.
Salut les biloutes, bon ba pas capot toudis :) il était temp....
Chili14, je vais en baie ce soir je vais me renseigner si ya de l'eau et je te dis quoi demain ;)
t'est bien placé pour parler, une foi tu m'invite al cabane pis j'me retrouve enfermé dehors:)):)) m'in souviendrais de celle la:D
[QUOTE=ludovicfoul;1497932]t'est bien placé pour parler, une foi tu m'invite al cabane pis j'me retrouve enfermé dehors:)):)) m'in souviendrais de celle la:D[/QUOTE]
mdr ca n'étonne pas vous :))
Yo tartous, vla min boulanger poete, arrête tu me fais fondre le coeur, rin qu'a pinser qu'on va passer in nuit ensemble à surveiller eul mare en se racontant des souvenirs j'en ai les larmes au bord des yeux, enfin in vrai de vrai passionné par chés canards comme mi, je crois qu'on va devenir fréres d'arme pour le reste de la vie.Ché vrai comme tu le dit si bien "a regarder cette surface grise bercés par le chant des canes avec ce petit pincement au coeur lors de l'attaque et ce reveil qui vous fait battre la chamade ,complices de cet instant OU le temps semble s'arrêter avant la conclusion de cette piece de theâtre. Oh temps suspend ton vole......:C :C :C
"ton vol" ignare de gros canard
slt les filles bon on va tous croiser et y croire pour ce soir jeanjean prend les oujons je suis d'accord il en roule
[QUOTE=françois62000;1497945]slt les filles bon on va tous croiser et y croire pour ce soir jeanjean prend les oujons je suis d'accord il en roule[/QUOTE]
Anthony prend une femelle, peux pas prendre les miennes elles ont déja fait une nuit ;)
sa marche on la mettra devant les blettes sa fra bio comme sa