salut ti oigne ça va :fou: y
Vue imprimable
salut ti oigne ça va :fou: y
salut kanfoi DG et les autres gaziers :fou: :fou: :fou: :fou: belle petite apre midi ça fait du bien :cri: :cri: :cri:
etant coincé chez moi je sais meme pas si le gibier bouge un peu :T :T
faut te décoincè et la tu le saura :D :D :D :D :D :D :D :D :D :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ben j'aimerai bien mais là impossible :P . Faut faire avec :triste:
quand on peut pas on peut pas :D :) :) :fou: :fou:
quand on peut pas on peut pas
cé un peu petit ça ; tu crois pas fafa :/
c'est pour rire a prendre au deuxieme degré :fou:
ah ben oui mais là il y a des situations u t'as pas vraiment envi de rire si tu vois ce que je veux dire
fafa bjr
y na qui devrais pas etre present a st'heur ci :)) salute ché autes,de bonne nouvel fafa jte tiens au ju ;)
apart ch'malheureu truteu d'brun qui c'est donné l'arme a gauche :triste: enfin pas rave que des bouéne nouvelles
Aloha les gaziers :) :) Ça fait bien longtemps que j'me su pas connecter ....( gros problèmes avec chu net ed brun ) enfin ... Je vois que tout l' monde a l'aire en forme , ca fait plaise :C bonne nuit chez huttiers adè !!!
salut chez gaziers il pleut :fou: comme d"hab :T meme pas personne ce matin jvo brère :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: bonne journée personne veut me parler :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Boujou les Picardos :D :) :))