Mais poin't de coin coin!!
Vue imprimable
Mais poin't de coin coin!!
[QUOTE=ddcand;1567597]alors les hableux , y a d l eau d in ch marrais[/QUOTE]
à se demander si il y a un marais sous l' eau !! on ne va pas s'en plaindre...:)
quitte à chasser le gibier d'eau, autant avoir de l'eau! bon là celui qui veux foutre le feu à sa roselière pour faire des platieres il est mal barré!:))
2 brenekes dans une citerne detournée, cha devrait le faire!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1567653]2 brenekes dans une citerne detournée, cha devrait le faire!!:D[/QUOTE]
lol, prends la citerne, je prend les brennekes...
Je vois que l humour vous habite chez hableux . le principal est de garder je crois que se sera la trêve pour moi ce week .... comme le week dernier dailleur ....le morale .
Hello hello, alors sa dit quoi dans chu hable? Un peu de gibier en reserve?
Salut b calme pour moi mardis mais quand meme une pose pour faire plaisir :)
Calme depuis un bou de temps! C'est sur une petite pose sa fait tj plaisir. Merci pour les infos
Bon allé après mes 15 jour sans hutte mardi je isse le drapeau orange . 43 couple de oigne à l attache et 32 de sarcelles et c r parti ..... sa va deboilloter je vous l di :-)=-O
Tu va ds quel coin siffleur le mardi?
M... terre.!!
[QUOTE=ventdest.80;1566543]ça va pi ti??[/QUOTE]
ça roule mec, je vais toujours un peu en Baie le vendredi et au Hable le lundi.
Je participe un peu à la régulation de vos mac bruns, vu que Florent est défaillant....mais y'a du boulot !! :cri:
salut chez hableux retour de l hutte quel misère 4 coup tube rien vu mis a part quelque vanneaux du coin.... bonne journée :fou:
my j'reste am barake soir :T