je ne vois plus de post laissés par Yves ces jours-ci, surprenant non :triste:
Vue imprimable
je ne vois plus de post laissés par Yves ces jours-ci, surprenant non :triste:
je sais pas trop la quantité pour les bocaux phil, mais le dub est passé à la maison ce soir et il peut te confirmer qu'il y aura de quoi en faire!!! :fou:
c'est vrai tu as raison, çà fait un petit moment qu'on a pas de nouvelle de yves.... :/
côté cv j'en ai perdu 6 en début de semaine , bouffés par mon chat et par celui du voisin :triste: même pas eu le temps de les mettre en conserve.....
Salut tout le monde,trop de boulot en ce moment,je rentre tard et je m'occupe des canetons.
salut yves!!content d'avoir de tes nouvelles!!!
tu te lances dans le paté toi aussi??? :)
phil quand tu veut pour une parti de pèche au black....je connais quelque coin magique :C
té pas au lit toi!
Non pas de pâté pour moi,je ne tue aucun des canards que j'élève,et surtout pas la sauvagine. :D
non, petit entrainement pour les nuits de lune!!!! :)) ;)
yves, t'as repro marche bien alors???
salut yve. sa fesait un bail que l'on ne te voyé plus
pas trop mal,pour le moment,mais avec beaucoup d'oeufs clairs quand même.
Salut Yves.
La couvée d'hybrides sarcelles est née il y a 6 jours ,il y en a 5.J'ai tout laissé dans le parc avec la mère,et tout ce petit monde se porte bien.
Tu viendra les chercher quand ils seront emplumés,dans 3 semaines,car je ne veux pas manipuler l'épuisette dans le parc pour ne pas effrayer mes sarcelles et mes siffleurs qui couvent.
Pour ce qui est des bagues,on baguera avec des bagues ouvertes.
A plus.
Salut Pierre, ça faisait longtemps.....
Yves, ton dossier a été transmis par JPA au notaire adhoc qui devrait dépoussiérer les choses avec l'appui du technicien;
Pierre devait te faire passer le message. Mais bon, on peut pas avoir la tête à le repro et aux choses sérieuses en même temps.
Salut les Pierre,merci pour tout et à bientôt.