En baie c'est pareil sa n'a pas tiré, a part quelques chnceux qui on de beau petit tableau malgré qu'ils ont bien merdé :))
Vue imprimable
En baie c'est pareil sa n'a pas tiré, a part quelques chnceux qui on de beau petit tableau malgré qu'ils ont bien merdé :))
en pâture je précise !
siffleur :D arétte eud boiiirrrrreee
puis met tes lunettes :)) :)) :))
meme echos sur merlimont ;)
wé merlimont ya environ 20 coups et du ginier bien blanc ! :C
gibier, pardon
jesuis desole pour lundi je ne puis venir j ai eu un rendez vous par courrier se midi par mon avocat et je dois aller a amiens lundi a 17h alors la hutte baisser merde merci de ta comprehensioin :G :G :G :G
je te l'avo dit :D qu'a force d'aller al cache,eut femme al allo demander le divorce :)) :)) :)) :)) :))
pour le moment pas a l orde du jour dans quelque jour je vais avoir 30 ans de mariage alors le divorce je ne pense pas :)) :)) :)) :)) :))
Pose d'un beau mâle de sarcelle a 18h après...16 bredouilles... Bien blanc et qq beaux doubles cote sud début de nuit, pose de rieuses cette semaine coté nord
j espere pour mardi eriba car le compteur des dates tournent vite le mois de janvier seras vite dans la ligne de mire :fou: :fou: :fou: :fou:
J'y serai mardi, c'est certain!!!!!
alors plus fort un gars vend des rieuses de ratrapage de 6 ans a frivile vue sur le bon coin lui il fait plus fort que tout le monde 500 eurs le couple on peut faire mieux il nous prennent pour des pompes a fric :G :G :G :G :G
salut las authistes :) :)
totof j'ai bien vu ta commande,, ;)
yoooo la boulange,,,je passe demain matin et je te kidnappe,,,je peux t'emmener ach'bo,,,pis al'hutte aussi ;) :)