-
bonsoir tout le monde, sa va?? j' aurais un petit renseignement a demander, si certain connaisse la reponse, je vais avoir besoin de bague pour la saison prochaine, mais j' aime bien en avoir en avance... on m' a conseillé de les prendre chez aviornis ( "moin chère et meilleure qualitée" ) peut on en commander maintenant, et ou trouver le bon de commande?? merci d' avance :))
-
salut pi , tape aviornis ,, commande de bagues ;) bagues aviornis pratques et moins couteuses mais aviornis a des fonds orthinos :(
-
ok, c' est ce que j' ai fait, mais je croit que il y a un truc avec les dates... on ne d oit pas commander entre decembre et fevrier??? :/ :/
-
-
ok, donc peut etre une erreur dans mes sources !! je croyait en avoir entendu parler...
-
sinon quoi de neuf, tout est vieux de ton coté SE ??
-
quoi de neuf , ? que je n ai pas eu a utliser beaucoup de bagues :))
-
SE, c'est trop con, moi je vais en manquer :( :fou:
-
c est bizarre quand meme ca :fou: litorne
-
bah moi, j' en ai eu pour moi, mais il va aussi m' en manquer 5-6 pour des mignons... sinon peut etre aussi quelques unes pouur la dernière couvée de sarcelle, reste 6 bague il me semble, et il y a 11 oeufs... :C
-
salut pi , s il t en manque , fais moi signe ;)
-
on verra bien, je vais me renseigner aux alentours..., j' en ai dépané des potes, donc on verra bien par la suite, ce qui reste de dispo ( peut - t - on baguer du mignon au 9 mm?? )
-
bah je dit pas non, on ne sais jamais :)) mais je te dit, je vais deja me renseigner " a ceux qui m' en doivent " :) mais si je n' en trouve pas, je ne te dit pas non, si tu en a 4-5 en 7 mm et pareil en 10 ou autre pour le mignon ( 9 ou 12 peut etre?? je ne sais pas si sa va pour du mignon??)
-
je vais faire un tour au parc, a tout a l' heure SE, je vais nourrir les jeunes et les vieux quand meme !!
-
en 10 bien sur , pi , alors , rhhhhhhoooooo