je t re repondu tete en panne :D
Vue imprimable
je t re repondu tete en panne :D
coucou les louloux ;)
salut fifi!!!ca va ;)
sa va grand ta passée un bon we :fou:
b ca va bien,week end nikel,g pris une bonne chique hier soir :)) :))
pour ne pas changer alcoolo :)) ta cabane et bien remis en place :/ ta travailler t'est parc il faisait beau :))
moi alcolo,nonnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :)) :)) :))
b oui la cabane est bien mis elle n pas bouger,ji vai tou les jour voir si elle bouge pas,comme en ce momen il i a de belle marée!!!
et les parc yes ca le fait,jen est fini un est demain j'attaque le grand!!!il me manque plus que le gravier,plus dune tonne :triste: :triste: ca va me muscler les bras :C :C :D :D :)) :)) :))
sa va te faire du bien d'avoir de gros bras :)) les filles vont être follle de toi :)) :))
g pas besoin de ca deja :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
bon toi pas de changemen pour la saison prochaine?
moi toujours pareil la saison prochaine :/ le propriétaire va faire des travaux agrandir le lac :/ mais je vais voir si je trouve une autre nuit ;)
a ouai,tu cherche ver ou?
je ne sais pas encore :/ au moins une cabane qui vois du coins coins :/ le lieu je men fiche :/
a ca c sur surtou avec la saison que ta passer,mais il ce peux que cette saison soi meilleur a ta cabane! :/
je n'en sais rien matt :/ tu sais les saisons vont ce ressembler à l'avenir :cri: l'île c'est bon par vent de NE alors une autre nuit ailleurs est nécessaire :triste:
ouai c claire,je voie ;)
sinon vivement la saison prochain,pour ce fair une nuit comme on a passer chez gégé,mais ca sera a mon tour que je vais avoir!! ;)
bon sur ce,jt laisse!!bonne soirée ;)
bon matt ;) je te laisse je part au lit demain je me lève de bonne heure ;) à demain fait de beau rêve :))
Cyril tu embauches a 14h00 demain?
bon je vais au dodo je t'appel demain pour te dires pour le camion si je l'ai ;)
hello la compagnie :D
une chtite question quelqu un aurai t il un male chipeau a vendre? :/
merci de me tenir au courant ;)
salut les girondins, juste un petit mot pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de papy17.
Bonjour les girondins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est...... ça doit être le printemps chez vous...... les jupettes vont ressortir......
Ici, beau temps..... trop m^me...... j'ai vu hier une première nichée de cv sur un p'tite rivière du coin.....
Bon je compte bien descendre vers chez vous (avec ma dulcinée) en avril ou mai...... visiter les tonnes girondines j'espère....
A+
Séb
salu les gar sa va bien????
soir la gironde
soir les loulousss :cri: :cri:
salut jl
slt les gironflons ;)
de retour de meyran.........la tonne de cyril n'est toujours pas sur la remorque :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai vu ce soir le maitre que dis je the king du metrage :/ :/ :T :T :)) :))
une remorque qui faisait au depart 2.38 m :/
na faisait qu'a l'arrivée 2.31m :cri: :cri: :cri:
et la tonne de cyril fait............................................2.32m :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
cette personne est de plus moderateur sur ce site est ma purement menaçé
si je cafter :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
donc meme pas peur ;)
au fait vous l'avez tous reconnu :fou:
j'ai nomé................le lolo..........le biganon...............le sphinx de la conche
tèèèèèèèè il me fait de la peine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: on ta reconu le sphinx :cri: :cri: :cri:
chacun son tour :)) :))
[B]Pour PAscal 33:[/B]
Je n'ai pas reçu ton mail ce week-end!
As-tu des problèmes internet?
Ou bien n'as-tu tout simplement pas eu le temps de me répondre?
Amitiés du"14" Anas ;)
mdr patrick!!! :)) :)) :)) :))
ah ben bravo les modos de la HV tiens! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
escuse moi anas pas eu le temps je t appelerer demain sur ton est toujours bon
dsl squal,j'en ai un mais je le garde,pour garder ma souche :D :D
pour seb79,je l'ai vu avant les fêtes çà aller,je le revois dimanche ;)
pour le compte rendu de la sortie de la tonne,bennn :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Soir Cyril :)
Pas pu sortir la Tonne :T :/ :/
Bonsoir, et surtout bonne nuit ;)
motivé ;) ;) bonne nuit :/ oui je courre au lit je débauche :cri: bonne journée à tous ;)
merci canardeur, j'esperes que sa santée est au beau fixe!!!!!!!!!!!! et que tout le reste vas aussi!!!!!!! tchao ;)
belle journée qui commence :cri: :cri: :cri:
cyril je te phone ,je vois avec daniel pour le porte voiture
mais pas avant mercredi soir :T et encore il faut que celui ci fasse 2.32m de large
:/ :/ :/ :/ :/
et la j'ai un gros doute :T :T :T
Cyril, je t'envoie un mail à suivre ;)
Bien le bonjour aux autres :fou:
alut tou le monde,comment va!!!
adiou l'alcoolo :))
t'aurais pas une remorque plateau avec treuil, minimum de 2.40 de large? :cri:
t en panne :)) :)) :))