tu dit ma cabanne serait tu proprio aie aie ouille....oui tu parles une cabanne plutoydes photo coquine ......petit coquin
Vue imprimable
tu dit ma cabanne serait tu proprio aie aie ouille....oui tu parles une cabanne plutoydes photo coquine ......petit coquin
eh beh non pour une fois c est pas coquin, pourquoi ca t interesse ? vas y balance ton adresse mail :) :) :C
mail part dans 3 mn !! ;)
non merci... j ai ce q uil faut mais pour toi c est bien pour se ce soir dans ton pieux :) :) :) :)
mais il y a des fois faut mieux etre seul que mal accompagné, sur que c est toi qui porte la culotte a la maison :) :) :) :)
bon mon thibs.... bonne veuve poignet.... moi j vais regarder esprit criminel et j cr ois qu il y a ton double de connecter.......
veuve poignet, je la connaissais pas celle la, tu m as l air bien renseigné sur la chose :) :) :)
sacré tataine va :)
mail parti !! ;) ;)
tataine
[B]Posté le 16/11/07 18:48[/B]
Inscrit le 21/10/2005
salut les gars ca va ...ca a donner un peu ces jours dernier ben moi j y vais tout a l heure... ceci dit
j ai lut dans les pages precedente que le denomer .....basson.....s en etais donner a coeur joie si tu l aimes tant que ca ta ca l inviter ce que tu fais pas beaucoup ...sans autre commentaire...[B]quand a moi ca seras un de mes dernier post ......je reviendrais quand les intervenant se seront un peu renouveller.....[/B]
sur ceux bon courage
il m a fait peur ce coup la quand meme !!! :) :) :) :) :) :) :) :)
vais voir alain ;)
il a menti le tataine !!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pas bien de mentir comme ça !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j y pensais plus c est suite a sa revelation qu il a fait son come back :)) :)) :)) :)) :))
c' est cool thib's , meme le facteur t' amene ton courrier a la tonne !! :C :C :C :C :C :C l' ami ricoré !!! :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
thib's t'est un grand malade :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: envoie les photos du TAB 1 :)) :)) :)) je suis encore trop mdr sur le mail "la femme ideale" :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) Cecilia a fait un bon devant le pc :)) :)) :)) :)) :)) :))
belle tonne et belle endroit !!! :C ;) ;) ;) ;) ;) ;)
joli alain, je comprenais pas sur le coup :)) :)) :)) :))
slt les demis amis :) :)) et le TDC du 17 :D :))
je t envoie ca demain zobman ;)
ouais , par rapport a la tienne !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ca roule ma couille ;) ;) allé hop o pieud ;) :)) boune neu hv ;)
salut blondinet ;) ca envouaille ?
j ai toujours rien recu al :/
merci gaju !!un petit mail pour la route :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
bizarre !! je viens te t' en envoyé un autre !! ;)
ma chatte,je les prends volontiers tes photos :C :C :)) :))
il a repris du service l'autre ignard :G :G
bien recu alain ;)
tu vas te faire du mal avec ca cyril :)) :)) :)) :))
:cri: surement pas,j'ai mieux sur le dpm :D :)) :C :))
je t enverrai ca demain en meme temps que gaju si j y pense ;) :cri: :)) :))
bon allé bonne nuit la compagnie ;)
bonne nuit ma chatte :C :))
soir @+ !! ;) ;)
merci ma louloutte, on va en resté la car il y en a qui vont croire des trucs bizarres :cri: :)) :)) :))
:) debouttttttttttttttttttttttttttttt les charentais !!!! :D :D montré l' exemple au girondin !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: son tous au lit , a faire la grasse mat !!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D a ce soir les fainéants !!! ;) ;) ;) ;)
Tiens, tu fais ton coming-out Tataine ? :C :C
Sinon, j'attends toujours ton appel au 06/50/82/59/82, je me languis même ! ;)
Dès que j'ai le temps, je viens te voir. Depuis le temps, tu es enfin localisé. :C
Notre rencontre va être passionnante ! :C :C
Euh voir détonnante ! :C :C :C
Oups Doupi a un petit air vénère sur le coup ca va saigner! :C :C
Il parle comme ca quand il a une boule de miaulards a la pose! :)) :)) :)) :)) C'est pas très bon signe. :triste: J'aime bien quand il est un petit peu plus moins calme. :)) :))
Bon sinon les loups c'est Rocher qui avait raison les grosses migrations se font sur un espace temps tres restreint. Hier soir en 3 heures il est passé une quantité de coincs faramineuse sur l'estuaire je regrette de pas etre arrivé plus tot! :C
ça a pas mal tiré dans notre coin aussi ;)
de quel endroit pouvait venir tt ces coincs???
z'ont été vu plus haut qq part?