Sont jolies les finlandaises :C :C :C :)) :)) :))
Vue imprimable
Sont jolies les finlandaises :C :C :C :)) :)) :))
ouais, mais d'années en années, il y en a de moins en moins :triste: :T :(
grosse tempete cette nuit a partir de 21h30 hier soir j'ai du dételer toute la sauvagine et me relever pour deteler les colverts des vagues de 30-40cm de haut!!! aucune casse dans la sauvagine que j'ai amener par contre a la maisons il me resté deux de tes hybrides yv et une vielle grille de grillage est tombée une sarcelle ne remarchera plus je pense la pate est totalement pelée et l'autre est pas mal abimé sur le dos!! :G :G ca fait chier! :T :T
sinonce matin pas grand chose en bec plat quelques colverts du coin et des becassines! aucune pose!
ok pour la cane phil mais je vais essayer de passer avant parceque dimanche je m'en vais direction le lycée!!!
dc une semaine labas ca va gueuler chez les voisins!!
a+
Salut jérémy,ici aussi gros coup de vent hier soir,szoigne les,mets y de la bétadine.
Si tu peux,isole les avec de la bouffe et de l'eau facilement accssible.
Au pire,il m'en reste.
SALUT A TOUS
quelques becassines et souchet au matin et vu 5 sh hier soir .et enfin comme certains ont finis leurs travaux on a eut de l'eau pour mon camarade ya pas mal d'eau bonne chance pour vendredi ;)
salut les gars du sud vous avez rammasser de quoi j'étais rendu a pau lundi et je suis reparti mardi sous la flotte que j'ai pris jusqu'a saintes sans discontinuer par contre chez vous ça tombait et ça faisais pas sans blanc :fou:
Salut Tonneur,salut Vetch,qq bécassines d'arrivées mais pas beaucoup encore.
Vetch,il a plu un peu sur la côte mais pas grand chose,la mare est montée de 2 ou 3 cm,pas plus :cri: Par contre hier soir,joli coup de vent
YV40 Posté le 07/09/10 21:56
Inscrit le 06/05/2004
Salut tout le monde,aprés un week-end calme,quelques sh en ce début de semaine.Toutes les sh sont rouillées voire trés rouillées,bizarre ,les tiennes sont blanches Phil?
Normal yves, tu tires trop d'acier dans ta marre.
a force, tu vas attraper le tétanos :)) :fou:
laisse les migrer un peu au lieu de les rouiller tous :fou:
Salut Rémy,encore un effet indésirable de l'acier,je n'y avait pas pensé :cri:
Les bécassines ssont arrivées en nombre,merci Rémy de les laisser passer :D
Mais!!!
Les canards,il les rouilles OU il les dérouilles :/ :/
Je comprend pas. :D :)) :))
Les 2 mon général, t'as fini de creuser chez Seb?
Oh,je pense qu'ils en ont au moins jusqu'à vendredi...
Bon aller!
Je retourne tapisser une chambre,je t'appelle plus tard Yves :D
salut les barthais et les autres ;)
salut
nuit a artagnan rien vu rien entendu bien dormis!! pas une pose pas une attaque!
une sarcelle s'est remise l'autre a du mal g passé de la betadine ms le seul endroit ou je vais avoir de l'eau c avc les cendrés la ptite va pas aprecier!
salut à tous !! si quelqun à rien à faire de sa soiré je cherche quelqu"un pour m'amener... :)) :fou: sinon quelque canards à l'unité comme depuis l'ouverture sh souchet milouin chipeaux cv foulque ainssi que quelque limicole
yves, tu vois que je suis un bon indic :)) :))
je les ai vu arriver ;)
si tout va bien, tu devrais voir quelques courlis bientot ;)
yves, montre leur le bord car ils vont te faire un nouvel étang blanc sinon :)) :)) , ils vont creuser tout st martin :D
on se voit samedi, rémy ???
Je crois qu'ils vont creuser jusqu'à l'Adour,pour faire arriver l'eau :)
vu 2 barges ici, sinon c vide!!
Salut Jérémy,toujours pas de guits dans ton coin?Ici c'est assez calme aussi,qq bécassines.
salut a tous .... ;)
ras chef!!! toujours quelques colverts du coin qui pesent 2kilo; et vu 2 sh
c tout! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :T
:T passé au gave hier soir pas un canards
salut à tous :fou:
ras pour le collègue à la pdm! après les travaux l'eau est bien revenue et le lac ressemble de nouveau à quelque chose :D
un petit bonjour à mes voisins de la lande qui je sais lisent avec attention les commentaires posés sur le post! ;)
les posts posés sur le forum! :))
putain je suis déjà fatigué........... :)
salut a vous!
toujours enormement d'hirondelles en stationnement ici, mais pas grand chose en bec plat,et limicoles
entendu un aboyeur et pose une sh qui a examiner toutes mes hybrides!! et apres un colverts!
rien vu de spécial a par un vol de 7 herons hier soir!
a++
salut à tous :fou:
ouverture générale ce matin avec du faisan en quantité et bien volant, mais chez nous il est fermé!
un vrai régal pour les chiens :C
pour le collègue vu 1 sou à la pds, nuit noire et sans vent donc ras mais 3 sh à la pds..... ;)
Jérémy ta chanteuse n'attend que toi :))
à plus et allez la section!
jeudi soir en rentrant tu sera par la?
a+
un conseil dépèche toi j'y passe mardi chercher la chanteuse ..................tu traines ;) :)) :)) :))
Salut,c'est aujourd'hui mardi :cri: Tu as fini le toit?
le camion de tuiles vient juste d'arriver ;)
je découvre une partie demain et l'autre apres demain ................ si vous ne savez pas quoi faire de vos apres midi ,je suis a la meme adresse :D :D
salut Ricou :fou:
toujours en plein boulot à la maison! je crois que cette fin de semaine il annonce la pluie :/
va pas falloir trainer pour couvrir! ;)
bien calme en ce moment pour les collègues, quelques sh en balade mais sans plus....et les premières bécassines ;)
Salut Phil,ici aussi qq sh et des bécassines.Vu un beau vol de canards ce soir,25 à 30,vu la taille,je pense à des chipeaux,super ça ouvre demain :D :D
salut. ricou: l'été était pas assez long pour recouvrir, il fallait que tu attendes l'automne en pleine saison de chasse :)) :)) :))
première nuit pour moi ce weekend : RAS. Depuis, quelques sh à l'unité, ca fait plaisir de recommencer :C
Yves, laisse les chipeaux tranquilles, pense aux autres :)) :)) :D
J'ai vu le nouveau lac de tes voisins... pas très vert encore :)) :P , mais ça va venir. Ils sont motives en tout cas :)
Salut Rémy,je les laisse tranquille,ils sont partis direct vers Orx.Pas beaucoup d'eau dans les Barthes,même avec les grandes marées rien n'est rentré :cri: .Le lac des voisins doit être bien sec aussi :cri: J'ai encore des blacks ducks si tu en veut toujours.
Salut Jérôme,tu as trouvé une chanteuse?
oui yves, j'en veux toujours, je t'appelle quand j'ai le temps de voir ça.
Pour le lac des voisins : je l'ai traversé en chaussures dimanche :cri:
C'est le moment d'en profiter pour traiter la jussie,avant d'être envahi :)
ils ont curé quelques cm en fond de lac comme ça il y a presque plus de jussie normalement ;)