Slt severine !
Vue imprimable
Slt severine !
De retour dans le nord apres une petite semaine en savoie,mais pour le boulot,pas de boule de neige ni de ski
Apparemment il y a eu quelques volées ici,labas a par les colverts du lac d'annecy,rien a signaler.....on pourrais presque les confondre avec des siffleurs ,apres 3 vodkas ;)
là bas j'avais vu de nombreux morillons sur le lac aussi ;)
Bonsoir mademoiselle ;)
Exacte des morillons avec une petite tache blanche au dessus du bec
La bas ils appellent ca des morisiffles :)
Bonsoir raz,comment vas tu?
ca va, ca va.....je ferais pas ma riri cette année, je dois me rendre à l'évidence :))
pas grave, ça me donne une motivation supplémentaire pour la saison prochaine !
Et toi ça roule ? ;)
Moi ca va sauf que je vais peut etre m'expatrier en savoie jusque decembre et la ca coince avec la chasse
Je suis en pour parlé avec mon boss,on verra
Tu travailles dans quel secteur ?
Dans quel domaine ?
Dans le "commerce loisir"si on peut dire :fou:
On offre des prestations de vacance ou autre..
Sympa !
Et tu penses que tu vas devoir bouger ? Sympa aussi la Savoie ! ;)
Dans quel coin ? Chambery ?
Sympa de bouger ,c'est pas sur....quand tu es attaché a ta region et a ta passion ca devient difficile
La bas ce sont des poses de bouquetins ;)
Oui mais c'est provisoire ? Si ça te permet ensuite d'évoluer ça peut être pas mal de "sacrifier " une saison ?
T'ose pas dire que tu veux plus nous quitter c'est ça ? :))
je reviens dans 10 minutes bisous
bonsoir mademoisselle séverine , comment allez vous
je ne vous quitterais jamais,sauf ptibacq bien sur
:)
T'as eu mon mail Hobby ?
Merci séverine !!! ;)
salut hobby,j'arrive dans 10 minutes a tout de suite
y'avait dans le temps un JGG sur HV qui était originaire de là bas et qui chassait le GE là bas ;)
mais lors d'une rencontre HV ;) :C il a fait une rencontre et lui maintenant (du moins aux dernières nouvelles ) a fait le contraire il est lui remonter dans la somme ;) :)) :))
Raz c'est bizarre depuis samedi matin j'ai pas eu de nouvelles de Fred , pourvu qi'il n'est pas resté gelé dans le bassin à canard :)) :))
C'est possible... :))
T'as eu ma réponse par mail ?
la savoie c'est bien mais pour courir,ca monte sec!!!je prefere la plage,hiver comme été
bien reçu ton mail , même répondu je suis dég
faut pas ce laisser abattre hobby
je ne sais pas pourquoi t"es deg mais c'est pas grave ;)
Tu reliras le post Séverine et tu comprendras les choses qui se sont passées la nuit dernière.... ;)
T'ai encore répondu Hobby ;)
si c'est grave séverine , il y a des gens qui sont entrain de mettre en péril notre chasse de demain
les abus de tires et surtout d'espece?
Et surtout quand la chasse de certaines espèces est fermée...... :T
sur hondschoote apparemment,encore une fois et je suis sur que c'est les memes que l'autre fois
Que veux tu ,135 euros d'amende c'est quoi!!!!retrait de permis,confiscation de vehicule et sauvagine,et fermeture totale de cette hutte,la ca serait credible
Dans les Flandres essentiellement......ne faisons pas une fixation sur Hondschotte ;)
Acte de braconnage.....mais l'ONCFS est en grève..... :cri:
je suis d'accord avec toi séverine sauf sur la fermeture totale de la hutte car un proprio ne peut pas étre derriére chaques gars
un proprio ce doit de savoir ce qu'il se passe dans sa propriété
La plus part des proprio loue les huttes un prix exorbitant et apres plus rien,sauf que l'argent il l'ont touché
Je suis désolé pour eux ,mais si ils fesaient une selection de vrai chasseur a l'ouverture on en serait pas la :(
Fermeture temporaire....1 semaine....
Pour la saison si récidive......
Ou fermeture 1 an avec sursis.....