[COLOR=#222222][FONT=Verdana]bon les jeunes je compte sur vous ce soir pas excuse la;)[/FONT][/COLOR]
Vue imprimable
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]bon les jeunes je compte sur vous ce soir pas excuse la;)[/FONT][/COLOR]
merci bobi pour le mail!!!c sympa!elle est bonne cette hutte?
oui bonne petit hutte;)
bon ba super!!!vous attelez beaucoup de cv sur vos mares?
[QUOTE=chili14;1497964]bon ba super!!!vous attelez beaucoup de cv sur vos mares?[/QUOTE]
bobi y met que du sauvage:)):))
Yo ludo fait gaffe autremin chili14 va atteler que des sauvages,il va se faire pêquer par eul garde :fou: :fou: :))
fais gaffe aussi, la boulange ché pas un lapin de 6 semaines non plus:)):)) cha ressemble a un poete mais bon.... ;)
ché un dur de dur
[QUOTE=chili14;1497964]bon ba super!!!vous attelez beaucoup de cv sur vos mares?[/QUOTE]
Pas le droit au sauvages en baie chili14 !!!
Bon ba cette nuit on c'est pris une belle vérlé !!! :cri: Chu + que dégouté mais je rattaque au soir dans un bon petit marais, en espérant voir de la grise :fou:
[QUOTE=ludovicfoul;1497979]bobi y met que du sauvage:)):))[/QUOTE]
comment tu le sais ludo:)):))
J'ai balancé a tonton ! :))
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]toi je te parle plus tu fait posé des canards a mes concurrent :cri:grim.. Ma téléphoné pour savoir si tu ne peux pas prendre tout les tour a casa:)):)) il es meme pret a payer les tours:))[/FONT][/COLOR]
Franchement j'ai rien compris !!! Je ne sais pas ce qu'il c'est passer !!!
Moi je pense que la boule de maillard aurait pu fair une petite différence ;)
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]moi je pense au moi novembre on prendre du chant pour aller a la hutte;) je te l'ai encore samedi:cri: vous n'avez tellement stresser que je pense que soir je suis a la hutte:)):C[/FONT][/COLOR]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Car même si il y a du méfiant en nomment en baie au moi novembre avec de la lune il y a toujours un peut arrivage (j’ai pas dit 10 chanteuses mais un peut chant);)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Ba on a mis du chant hein ;)
Vu une sarcelle à la volée du soir, pas mal de tirs dans la nuit et entendu quelques oies. Pose de 10 sarcelles à 7h30, merci au bottier qui tire des grives à 7heures du mat.... Il a bien fait de ne pas traîner sur le parking ce matin....!!!
[QUOTE=bobi;1497957][COLOR=#222222][FONT=Verdana]bon les jeunes je compte sur vous ce soir pas excuse la;)[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
effectivement pas d'excuse mais pas de canards non plus on a était bien plus que mauvais mais bon sa va viendre un jour pe etre.......:T
mouhaaamouhaaaa ...:)):D
jte l avo dit françoise !!! je suis mauvais , mais ya pire que moi ... :cri:
yo les bibis,bonne tiote nuit a chu hable OU tout le monde a l'air d'en avoir profité,ca tirait bien et de facon bien répartie,chavienbon min grocanard ,.....jme prépare
slt tertous, fin pret pour ce soir, vais en terre inconnue avec un drole de client dans l'aisne;) cha vas mouker rouche :)):)) (j'espere)
dans l'aine ? mais c'est tout prét de la foune ca mon bibi,et tu dis que ca va mouquer rouche,t'as raison min tiot ,un bon jockey ne refuse pas le terrain,saque eud din
[QUOTE=tiululu;1498226]mouhaaamouhaaaa ...:)):D
jte l avo dit françoise !!! je suis mauvais , mais ya pire que moi ... :cri:[/QUOTE]
tiululu c ma 1e cette année comapré a toi ou sa fai la 30eme:))
[QUOTE=françois62000;1498303]tiululu c ma 1e cette année comapré a toi ou sa fai la 30eme:))[/QUOTE]
salut j espere que cette annee cha va lui changer en allant din l marais avec nous :))
en tout cas il vois plus de gibier qu en baie che deja cha :))
j espere que sin narnard va buquer ce soir :fou:
[QUOTE=axellou62;1498305]salut j espere que cette annee cha va lui changer en allant din l marais avec nous :))
en tout cas il vois plus de gibier qu en baie che deja cha :))
j espere que sin narnard va buquer ce soir :fou:[/QUOTE]
en meme temps en voir moins c casi mission impossible:))
moi aussi je taime lulu
[QUOTE=françois62000;1498306]en meme temps en voir moins c casi mission impossible:))
moi aussi je taime lulu[/QUOTE]
che un bon ch grand:C
peut etre que tu pourrai passer une tciote nuit avec nous un de ces 4 si cha te dis ;)
[QUOTE=axellou62;1498308]che un bon ch grand:C
peut etre que tu pourrai passer une tciote nuit avec nous un de ces 4 si cha te dis ;)[/QUOTE]
pk pas sa pourrait ce faire
ok j va en parler a ch grand ce soir :fou:
fait attention axellou tu pourait choppé la maladie du chat noir avec un gazier comme francois:))
[QUOTE=bobi;1498356]fait attention axellou tu pourait choppé la maladie du chat noir avec un gazier comme francois:))[/QUOTE]
j ose pas imaginer une nuit avec les 2 chats noir de l baie :cri::))
au moins si j pique mal mes coins j ai l excuse toute trouvee:))
vu comme ça c'est vrai que tu as une bonne excuse:))
[QUOTE=bobi;1498360]vu comme ça c'est vrai que tu as une bonne excuse:))[/QUOTE]
ouai c est le seul avantage d avoir des chat noir din l cabane :)):))
[QUOTE=bobi;1498356]fait attention axellou tu pourait choppé la maladie du chat noir avec un gazier comme francois:))[/QUOTE]
moi chat noir a bon???
[QUOTE=françois62000;1498366]moi chat noir a bon???[/QUOTE]
le chat noir de la baie quand meme:))
[QUOTE=bobi;1498370]le chat noir de la baie quand meme:))[/QUOTE]
bon aller ok pour la baie mais bon c la 1e nuit de l'année ou il y a + de 5 coup et bien sur on est attacher comme des grosses c.... je vous laisse imaginer ce que vous voulez:cri::cri::cri:
bonjour à tous j'ai besoin à nouveau d'un renseignement !!!je sais que seul les cv peuvent être attaché en baie d'authie sud mais est il possible d'atteler des oies???un cpl ou 2???MERCI
oui un couple de cendrées:C par contre pas rieuses:cri:
[QUOTE=bobi;1498410]oui un couple de cendrées par contre pas rieuses:cri:[/QUOTE]:cri::cri::cri:
ben oui françois chez 4 sarcelle de mardi matin qui ont rasé tes moustache pour finir dans la sacoche à bibi:D:D
sinon cette nuit petit refus de pose dans les regle de l'art de 8/10 siffleurs bien repartis mais je sais pas ou pas tiré nul part...quelques cendré en balade...