salut les gars ;) comment va :/
Vue imprimable
salut les gars ;) comment va :/
salut dim sa va bien la reprise du taff :cri:
et ti? :/
diou mattou ;)
[img]http://img528.imageshack.us/img528/7615/getattachmentnt0.jpg[/img]
si un jour les canards font ça,,,,,,,,
adieu matelot33 :)) :)) :)) :)) :))
a yééééééééé kanfoi arrive a mettre une tof :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
v memechanger demetier, v me faire informaticien! :)) :))
tss tss tss la tu te grise :)) :)) :)) :)) :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:59
je l'ai aussi pour me rappeler de ne pas me faire prendre...mais je crois que je prendrais le coup de tube quand même :)
yo la gironde et les autres
Bulletin d'information valable du mercredi 12h au jeudi 10h réalisé le mardi 9 décembre à 8h42.
Ce bulletin ne constitue pas une alerte météo.
Conditions très hivernales pour les prochaines 48 heures.
Bonjour,
une coulée froide est attendue dés ce soir par le nord de la région. Associée à une faible perturbation, cette coulée froide apportera de petites chutes de neige qui pourront tenir provisoirement au sol à partir de 100 à 200m d'altitude sur la plaine paloise et les environs demain après midi, mais aussi au dessus de 100 à 200m sur l'ensemble des massifs montagneux du Pays Basque au reste des Pyrénées Atlantiques.
Si l'intensité et les cumuls de ces petites chutes de neige restent très faibles, dans la nuit de mercredi à jeudi, ces précipitations qui pourront s'étendre à la Chalosse, rendront localement les chaussées assez glissantes.
Prudence donc!
Néanmoins, nous rappelons que l'intensité du phénomêne ne constitue pas une alerte météo, mais simplement un bulletin d'information pour ceux qui envisageraient se déplacer sur ces secteurs.
Lente amélioration jeudi après midi
Ce bulletin d'information sera réactualisé uniquement en cas d'agravation ou d'atténuation du phénomêne météo annoncé demain mercredi.
salut les culs ;)
putain c'est trop long ce que tu écris mon francky :T :)) :))
tu vas être poli le manchot :G bonsoir quand même ;)
merde me fais engueuler maintenant :T :T :T :))
j'espere que vous allez prendre une toise contre la roma, ce soir...
voila c'est bien fais :)) :)) :)) :))