regardez le ciel ce wd :D :D :D je devrais pouvoir vous envoyez des signaux :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
regardez le ciel ce wd :D :D :D je devrais pouvoir vous envoyez des signaux :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tain,chuis épaté de la réponse du chudiste :/ :D
Au moins un qui touche sa bille :D :C :)) ;)
Ouais mais faut des vents de sud :D :)) :))
ché çà quand on touche le goret :D :D :)) :)) :)) :))
Y a bin un chudiste qui va poser la question
T'as vu ch'camarade, ils ont quand même mis un quart d'heure avant de répondre et de se reconnaitre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Euh.....9mn stp :G :G et puis on n'a pas que çà à faire,glandouiller sur le net :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
BDS = barbeuc du commerce :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hop hop hop!!!!
la ramène pas niveau bbq...tu veux qu'on te remontre la photo du ptit déj de ton chien de la dernière fois :cri: :))
pauvre bête, on aurait du appeler la spa...3 tranches de lars, 2 malheureux boudins :/
Heu les affamés du sud, je crois que vous allez pas vous ennuyer avec moi :D :D :D :D :D
Arnault, tu crois qu'ils connaissent autre chose que des repas liquides???? :cri: :cri: :cri:
je pense pas :/
faut que je me trouve un véhicule réfrigéré...car je descendrais pas la bas sans réserves alimentaires! :cri: je veux pas finir comme leurs chiens :))
T'inquiètes, j'ai des adresses là bas, y'en a quand même des biens dans le 33 mais faut connaître :)) :)) :)) :))
dufphi Posté le Ce jour 13:33
T'inquiètes, j'ai des adresses là bas, y'en a [B]quand même des biens dans le 33 [/B]mais faut connaître
pas des autochtones? :/
Non arnault, je dis [B]DES BIENS, DES VRAIS[/B] :)) :)) , des gars normaux qui nous ressemblent quoi ;) ;) , pas comme les deux autres :cri: :cri: :cri: