Remarques arnault, je commence à comprendre pourquoi ils ont été parqués sur l'île aux piafs, fallait peut être pas qu'ils se reproduisent :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Remarques arnault, je commence à comprendre pourquoi ils ont été parqués sur l'île aux piafs, fallait peut être pas qu'ils se reproduisent :cri: :cri: :cri: :cri:
Kanfois, ce soir c'est lapin de garenne, champignons lardons vin blanc crème fraîche et avec des frites bien sûr :D :D :D :D
Au fait, week end prochain j'attaque les terrines de gibier, t'auras l'occasion de goûter, je t'en amènerai :D :D :D ce sera quand même meilleur que le sachet de l'autre fois :cri: :cri:
tu vois qd tu veux fifi :C :C :D :D :D :D
hop hop hop fifi j'ui pas d'accord :G :D :D :D
Celeri pour min boucher , terrine pour bibi :D :D :D :C :C :C :C
aloha, de retour du taf :D
et ben....ça souffle :cri: ...j'ai faillit en perdre mes cornes :))
ah merde, t'es au courant..... :cri: :cri: :cri:
Dites les gaziers c'est quoi cet énorme club-house pour pêcheur qui se construit au Crotoy :D :)) c'est pas un batiment de playmobil !
non, je suis lucide c'est tout :fou: :cri: :)) :D :/ :) :C
hello les tafioles ! :D
C'est vrai que ça souffle, d'ailleurs je reviens de chez mes parents, les riris arrivent en courant pour me saluer et avec l'élan et le vent contraire, un jeune jars s'envole, passe dessus de la maison fait un tour... :T :/ :/ concert terrible de ses parents et ses ptites soeurs :C :C et l'animal vient à la pose mais rate son atterrissage et tombe juste à côté d'une sarcelle qui faisait sa toilette !!!!
la ptite a été surprise !!!!! :D :D :))
on a encore frolé le drame...j'ai rapidement chopé la bête et j'ai joué des ciseaux !!! :cri: :cri:
Tu veux jouer les "hulot", passe pas au dessus de l'baie. :))
pnard 80 Posté le Ce jour 17:24
c'est pour la rencontre HV somme/tafiole du sud :))
non sylvain, mais mon père est un grand sentimental, il laisse ses oiseaux vivre leur vie..... :/ :cri: :cri:
malonage sur rieuse, ça peut marcher. :D
oh purée, c'est scarface qui a fait un petit vol? :C
non pas scarface, mais son ptit frêre Paco ! :/
Il me passe au dessus en coup du roi.... avec ses grosses barres noires !
raahhhh il a eu de la chance.....rien que pour la beauté du geste je l'aurai bien fait !!! :C :)) :)) :)) :fou: