la solution de la barque est peut etre pas mal la bas.
Vue imprimable
la solution de la barque est peut etre pas mal la bas.
Une boine barque alors :D :))
Pas un bateau pneumatique :))
il y a juste des horaires de marées a respecter rigoureusement et c'est ok... ;)
C'est vrai que dans le fond de baie on ne voit que très peu souvent la mer :P .
Niveau sécurité,t' as raison tcho Marc,la rigueur s' mpose.......................................si tu veux pas finir dans le plateau de fruits de mer :))
:G Effectivement c'est mort pour le vendredi mon petit David... et le lundi aussi :P :P
10 saisons à attendre aux créneaux de cette hutte, et tout part en fumée... ce soir j'ai les boules :triste: :triste: :triste:
M'enfin je suis heureux d'avoir pu partager ces bons moments avec toi, on en parlera encore longtemps !
Je vais dépoussiérer mon vieux hutteau et on ira faire du bruit sur ché sables le vendredi !! :C
tu peux m'appeler si tu veux!
c'est posé....
knuut knuut...
c'est des chipeaux!!!! :C :C :C
ah bon, je croyais que c'etait des bleries:
chris, c'etait notre avant derniere pose!!! :P
je t'appelle demain mec, j'ai le moral au fonds des cuissardes ! :triste:
Mais j'ai pas dit mon dernier mot, on n'a pas fini d'entendre ma grosse cane d'in l'Baie !! :C
slt tout le monde, "piot" tour vite fait sur HV (plus trop le temp de rien, comme tous "chez retraité :fou: :)) ) Bon DG, tu va venir "foute" le bordel a la digue craqué le saison prochaine alors :)) et je vois que niveau hutte sa bouge aussi :G vous 10 ans et moi 18 ans, sa fait un sacré pincement au coeur quand meme :triste:
Aller bonne chance a tous, je repare pour un bon moment :(
houps, digue TRANCARD :fou: .............. :))
oui je serai juste derrier la ou tu allais! ;) ton fantome hantera le coin c'est sur! ;)
pour l'autre coté, tout a été tres vite... :cri: enfin, moi je n'etais que guest star la bas, par contre chris a vraiment les boules. :P
je vais le reconforter! :C
a bientot retraité! ;)
salut ché gaziers ;)
donc si je résume, chris part de l'endroit ou vous alliez le vendredi.
toi DG t'arretes de venir le dim dans notre coin de paradis :C
et tu vas du coté de chez steph à la place
j'ai bon ? :/
putain si c'est le cas ca me fera une raison de moins de remonter là haut :T
je resume.
le vendredi au lac de la digue crevée :C , finito pour cri cri: reconduit a la frontiere (peut etre a cause de la couleur de ses cheveux).comme le cricri avait la gentillesse de me trainer avec lui (et il en faut pour se trimballer un boulet chauve et alcolique), fini pour moi aussi.
le dimanche, je susi indecis....
et j'ai rpis un tour le mercredi mais dans un autre secteur de la baie nord.
voila ou on est a l'heure qu'il est.
ok dave :T ,
j'ai encore espoir de t'apercevoir cheveux au vent le dim soir alors :))
pas evident le dimanche, je te dis, je susi indecis.
mais je pense qu'on pourra se faire une tiote nuitée ensemble avec sylvain a l'occasion.
je dormirai avec cricri, on a l'habitude! :C :C :C