-
Mis 14 carpes d'environ 12/13 cm debut juillet........Pour l'instant j'ai l'impression que sur les anciens fossés cela commence à s'éclaicir,mais je ne peux pas dire que c'est flagrant.Je pense que si elle me partent pas avec le "fauque" cet hiver,l'année prochaine je devrais etre beaucoup moins enmerdé avec la végétation.Normalement l'hiver elle ce vases donc je ne pense pas quelques partent,mais bon on verra bien,l'investissement n'est pas bien gros,donc si cela marche ça vaux le coup,surtout que j'ai décidé de ne plus traiter ,ni vider la mare.
-
Lire "vauque" désolé :D :D
-
salut les guerriers :D
un petit peu de coincs cette nuit,sh,sou.
-
Gambette un amis a fait la meme chose que toi et il a regreté. ses coincs a la pique n'apreciaient pas du tout le vas et vien des demoiselles sous leur ventre et tiraient a l'attache oubien gueulaient au renard :( :( Ceci dit j'espere qu'elles te donnerons satisfaction ;) ;)
-
Oui c'est un risque,mais normalement l'hiver elle se vase donc devraient etre moins virulentes,et puis entre ce risque et ce taper 1h1/2 de pique à la faux :) :) :)
-
OK je te comprend pour la faux par contre le fait d'aller dans ta marre pour piquer derangera les Hivernante et donc je pense qu'elles resterons en activitée :( J'espere me tromper ;) ;) ;)
-
-
cool lgng :fou:
je vais à coté de chez toi ce soir :)) :)) :))
effectivement du canards en baie des veys avec sarcelles souchets et colverts :) :) :)
-
Je vais pas dans la pique,je pique au va et viens et sur plateaux flottants,mais bon tu ne me remonte pas vraiment le moral,entre les rats musqués,les rats gondins et peut etres les carpes,je suis mal,je suis mal :triste: :triste: :triste: :D
Quand il y a besoin d'aller dans la mare,c'est le boulot de mon labardor,il le fait trés bien,et en plus il a 4 pattes "lui" :) :) :) :)
-
yoyo igng etait chez moi hier soir donc se soir tu vas en voir (normalement) :fou:
-
gambet moi je suis confiant avec les carpes car je vais le faire aussi .je me suis bien renseigné sur elle et a partir du mi octobre elles sont en etat d hibernation elle s enfouisse dans la vase et ne bouje pas.
-
ou les as tu acheté gambet et a quel prix ?
-
Salut Cardo; A baobab Bayeux 6 euros 90 pièce pour 12 carpes de 12/13 cm et il m'en ont donné deux en plus.
-
6 euro 90 les 12 tes sur a vive le jardin st lo 6 euro 60 la carpe de 15 a 18 cm :triste:
-
j avais pas vue l unité :)) :cri: