-
bin au ch'rau un Ras:Gquéque poignée eud'becassines au matin pi ch'teu nuit 3 a 4 coups eud tube sa sent la misère!!!(va p'tete bruler un'boujie chez j'barbue):Tdiminche a reste a'm baraque:/:,tirau ch'coup tube d'in min lit(va aussi bruler un'boujie pour qu'a marche:D)
-
ta bien raison duke reste at baraque ya rien d un ch marais :triste: bonne chance pour au soiére :))
-
On verra bien en début de semaine y'aura prête quelque coin!! A voir
-
Salut les gasier . un billet pour mardi . j y srai . suis pas loin ti siffle lol
-
-
me suis trompé siffle c est au coté de la mer que je suis
-
-
-
salut ddcand, t' as perdu ton billet min bi !!!! ah c'est pas le jackpot en ce mment, pff :T
-
c clair bellas , quoi d neuf vieux pirate , y a longtemps que l on c vu ?? ba cette nuit temps bouché en debut de nuit avec vent de sud puis le temps se degage et le vent passe sud-est voir est sud-est ...; entendu 3 ou 4 coups donc la misere . juste vu 3 sarcelle pour le plaisir d entendre mon demi:D mais bon du bruit pour pas grand chose :)) a les garces
-
Entendu une bande d'oies a 00h!! Mais calme pour le monnent ..
-
Salut tous le monde, un peu de mouvement cette nuit sa fait plaisir 4pose :-) !! Vu 3fois des oies ce matin
-
vue beaucouo de canard ce matin en baie cot²er parc a mouton plein les yeux
-
pourvu que ca continue :D des news du hable ce soir???
-
retour du hable secteur onival ... temps bouché , brouillard , vent de SE faiblard donc la misère malgrès de bon espoir. entendu 10 coups.... une posounette de morillons pour égailler la volé... faut y aller les hableux si le temps se degage ça devrait bouger a plus