salut yves, c'est vrai que tout ça c'est du boulot...et je vois que ta repro marche bien :fou: , moi non plus je ne tue pas les canards que j'élève, même les cv, par contre mes collègues de chasse sont beaucoup moins sentimentaux. :triste:
Vue imprimable
salut yves, c'est vrai que tout ça c'est du boulot...et je vois que ta repro marche bien :fou: , moi non plus je ne tue pas les canards que j'élève, même les cv, par contre mes collègues de chasse sont beaucoup moins sentimentaux. :triste:
dub pour la pêche j'ai un peu levé le pied, famille oblige, mais pour les jolis coups je suis toujours partant....par ici au pied des pyrénées y a des coins fantastiques pour la fario surtout à la mouche :C
moi je préfère le black :C faute :C d'anguille :C
salut tout le monde
phil64 Posté le Hier 22:03
Inscrit le 09/03/2007
côté cv j'en ai perdu 6 en début de semaine , bouffés par mon chat et par celui du voisin même pas eu le temps de les mettre en conserve.....
parce que tu mets les chats en conserve??? amene pas de paté si tu viens dans le coin, on en trouvera :)) :)) :)) :))
calme ce soir aussi?
dub, viens sur msn si tu peux...
mangé un chat en conserve : équivalant a mangé une chatte en boite phil? :))
pas mal :) :) :)
t'as la méga forme dub ce soir :( :fou: :))
pour la pêche à l'anguille ça fait des années que j'ai abandonné sur le gave les prises étant vraiment misérables... :triste:
yoyo les gars :fou:
alors comment allez vous :C
tonneur c est pa toi ki voulai pour mon épagneul??
yes mon oncle de st ciers :))
pourquoi toujours d'actualité :C
salut tonneur, ça y est t'as bouclé les valises...
au fait j'ai un cadeau pour toi ,pour te souhaiter la bienvenue :))
salut phil :C
pour les cartons il m'en reste trés peu a faire la plupart sont fait par contre tu retrouve des trucs que tu as perdu depuis longtemps,et pour ton cadeau merci :fou:
triste ce soir :T
je vous laisse,a demain :fou: