-
Salut Quinquin! oui je vais rapprocher mais avec le nouveau boulot, je ne suis pas sur de pouvoir prendre le tour toutes les semaines...
Merci Raz, Slack m'intéresse car je vais essayer de vivre par là: jhdesoblin@yahoo.fr
et si quelqu'un a des pistes pour une cabane sur le DPM côté passepierres, ça m'intéresse aussi car une partie de mon boulot sera à côté...
-
pour le DPM
contactes l asso du calaisis :D tu connais ? :fou:
-
tout ce qui est entre boulogne et calais en bord de mer,c est sympa :D :D
-
Merci Pincha, j'y ai chassé à la botte quand j'étais étudiant...je vais essayer de les conatcter pour la hutte...on ne sait jamais!
Et si je ne trouve pas de cabane, ce sera le hutteau!!!
Au fait, les huttes qui vont être reconstruites aux passepierres suite à leur destruction au platier, elles vont être attribuées aux anciens concessionnaires ou mises au tirage au sort?
-
Oui, c'est celle qui était sur le bon coin ;)
Non Pincha, pas G L... ;)
jh, je t'ai envoyé plus de détails par mail ;)
-
bonsoir a tous ;)
http://chassesauvagine.forumserv.com/index.php
ici on peut dire se ke lon veut :D :D
-
-
-
jh, je me demande si on s'est pas déjà rencontré ???
Ton prénom ne m'est pas inconnu...... ;)
Tu connais pas Didier T qui a bossé chez Décat ?
-
jh
Posté le Ce soir 21:07
Masquer
Inscrit le 29/11/2004
Profil Merci Pincha, j'y ai chassé à la botte quand j'étais étudiant...je vais essayer de les conatcter pour la hutte...on ne sait jamais!
Et si je ne trouve pas de cabane, ce sera le hutteau!!!
Au fait, les huttes qui vont être reconstruites aux passepierres suite à leur destruction au platier, elles vont être attribuées aux anciens concessionnaires
bah je pense quand meme que ca sera pour les concessionaires du platier, manquerait pu que ca :/
-
ils vont etre replacé ou?devant les huttes des passes pierres?
-
-
t'as de la chance Quinquin, Pincha doit être devant OSS 117....sinon t'aurais pris un DTC !!!! :))
-
Je crois que l'on ne s'est jamais rencontré, sauf si tu étais à l'AG Avi de l'an dernier, je ne connais pas de Didier à Décat, mais je crois que l'on a des connaissances communes!
-
Oui, j'ai dû entendre parler de toi par de "petites" connaissances communes.... :))