salut la baie alors quoi de neuf :fou: ça troc dur :))
Vue imprimable
salut la baie alors quoi de neuf :fou: ça troc dur :))
si vous cherché des coincs d'ornements il y a une bonne adresse :)) :cri:
tu dis ca pour moi captain :))
humour SE :)) :)) sinon quoi de neuf chez toi ;) as tu changé d'avis pour le 15/07
ah bah, c' est bon, les coincs sont nourris, la soupe est bue !! :D :D y manque plus q'une pipe et au lit :)) :)) :))
je te rafraichi la memoire je fais un grillé de cochon :C avec les copains :C :C ça va etre une super soirée ;)
salut pi on savait pas que ta femme fumée :))
ce n' est pas le tabac le problème, mais la femme déja :/ :T !! il y en a une qui aurai pu faire l' affaire, mais elle aime pas la chasse, donc elle peut plus faire l' affaire !!!! :) :)
c pas facile de leurs faire comprendre ;) mais elles arrivent a si habituer ;) quand meme :))
de toute façon il faudra bien !! elle passera la tete par la guichette pour observer la mare !! ;) ;)
moi la miene reste a la maison avec une pattate :)) pas dans la figure :/ biensur :/
du moment que ce n' est pas avec un pied et 2 patates, sa ne me dérangerai pas non plus ... :))
non je pousse la pattate avec un doigt et je prend une photo pour etre sur qu'un cochon soit pas passé :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
bon allé bonne nuit je vais manger des frittes ce soir :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) :cri:
pas trop de ketchup, sa tache !! :)) :)) bonne nuit alors et a la prochaine !! ;) je vais aller dormir aussi, sans la pipe :T :T :cri: :cri: :))