je pense que cest treize cendree d apres l annonce HARNAULT :))
Vue imprimable
je pense que cest treize cendree d apres l annonce HARNAULT :))
vous m'aurais pas!!!je vais me déconnecter... :cri: :fou:
cet aprém coté bois houdant : vu 1bécassine non tirée meme en décollant a 20m, un gambette bien manqué en triplant! , et des courlis à foisons qui décollent à rien et qui viennent au sifflet!
salut les gaziers
Qqun (Arnault peut être) sait si la ruppia maritima est présente en baie ? dans les mares ?
Bon sinon ça sent la fin, une ou deux nuits la semaine prochaine (avec les marées) et puis on rangera les affaires.
je viens d aller faire un tour un mon parc et d un seul coup mon male de sarcelle déchainé et 3min plus tard une 10e de cendrée au dessus de chez moi ;)
arnault arnault des oies des oies viteeeeeeeeeeeee :)
Mais laisser le tranquille le petit arnault :G :G :G :)) :)) :)) il a dit non c'est non
Je connais sa des "tempetes" a partir de telle heure :cri: :cri:
Generalement comme dit arnault tu te barre avant en te disant si j'avais su
Sa s'est calmé un peu mais bon en baie sa ne doit pas etre la même chose
Par contre si tu bosse demain je serais pas contre un tiot café arnault :fou:
De toutes facons pour tuer des oies faut aller avec siffleu :D :D :D quoique arnault ne s'est pas trop mal defendu cette année :D :D :D au pirre il reste ech'treu a rieuse mais la faut demander l'autorisation a kanfoi :D :D :D
je les sens ce soir :C
pour provoquer la migration j'aid'ailleurs decidé de ne pas y aller.
ca devrait etre concluant pour ceux qui iront!
J'y crois pas trop pour cette nuit mais sa m'etonnerais qu'il ne vole rien demain matin a la marée
salut dg!
c'est sur un gros coup a oie le 28 janvier mais le canard je parlais
si je reviens chez i...l c a va faire deux chauves ds le quartier :D
Si tu es aussi pirate que DG y a du mourond a se faire!!! :cri: :cri: :)) :))
salut terry! ;)
hé!!!
t'exageres, j'en suis pas a ton point!!! ;)
il me reste quelques survivants bien accrochés!! :)) :)) :))
il est mille fois pire que moi! :cri: :cri: :cri:
chouchou, c'est mon maitre pirate!
derriere lui et moi, rien n,e repousse.
la population des ramiers d' europe occidentale a fortement souffert de nos agissements a l'epoque.
et la ca pourrait etre la meme musique en baie l'an prochain!
au fait apus, t'es pas bientot en retraite?
je crois que dg m'a depasse en piraterie meme si j 'ai bien appris dans ce coin la :( c est la que j ai perdu lse poile du dessus a cause des balezes de l epoque :T
non dg pas de retraite que du taf.j en suis au pain noir :G
Ah d'accord je comprend mieux :))
Au fait , DG j'ai bien noté ta petite technique avec les deux blettes a l'ecart du plateau ;) ;) ;)
apus, tu peux m'appeler par mon prénom, dois je te rappeler que tu m'as connu en culottes courtes? ;)
meme que tu m'as fait monter dans ton buggy jaune ou ta r16 tx avec toit ouvrant (la master classe a l'epoque). :C
peux tu en profiter pour dire aux autres nazus du forum qu'un jour j'ai eu des cheveux!
meme beaucoup!
t'as vu chourdé la difference de finesse avec les gars du 59?
nous on met deux blettes a la pose (moussées de preference), eux ils mettent un maillard (blindé :cri: :cri: ), tu m'etonnes qu'ils ont besoin de tant d'appelants!
le findus est pas fin fin sur ce coup la. :))
hé au fait apus terry, je roule en becane aussi!
bon c'est q'une 125 pour le moment mais je m'eclate bien..
le gros cube est envisagé.
peut etre pour mes 40!
(toi t'avais eu un zaballa de memoire) ;)
Je vais testé ca dimanche , si le vent le permet :) :) :)
L'ami CCY vas bien???
ccy se prepare pour demain soir il veut sa sarcelle.
dimanche soir il est chaud aussi.
moi je cogite. :))
c'a c est vrai david etait tout en cheveux :) et avec pleins de neurones en dessous :) c est pour etre le meilleur et le plus fin a l attache :fou: j adhere.pour la becane c est tous les jours en triumph j ai pas change j aime :C
salut DG ;) et bonsoir a tous ;)
DG merci pour ton aide l autres coup ;) :C
ah la triumph!
dans mes fantasmes je roule en bonneville t100. :C
un brin vintage, noire et chromée et avec un joli bruit.
un jour peut etre!
quand je chasserai plus! :)) :))
bon c'est pas tout ca mai sil me reste 10 jours pour accrocher mon oie, il va fallir que je m'y mette pour de bon! :C
en attendant je m'exerce!
[url]http://www.absoluflash.com/jeux-flash/14.php?l640111=check1point&rena=t_14-duck-hunter.jpg&w=620&h=450[/url]
mes dernieres zeuzon c etait chez i..l debut fevrier 199... chasse fermee ramenees a la voiture a 2 h du matin.y a presciption ;) 3 sur une pose de 6 que des males a l attache?
a force de vous lire j'ai brique le zab et ressorti la 8/56 :) mais le reglage n'a pas l air bon :G il faut du test ;) je serais pret pour la prochaine :D
je te le souhaite!!!
j'ai aussi un zab pour l'hutte(chambre 89 chokes variables pour l'acier), je reserve le benelli pour les grandes occasions.
j'ai egalement une 8x56, j'ai vendu ma 9x63.
faut absolument que je me trouve uen cabane pres de toi pour te faire mal aux oreilles l'an prochain!
je vais me mettre en recherche des maintenant!!!! :D :D :D
ta nuit c'est toujours le jeudi?
jeudi bien sur mais on negocie pour le lundi aussi puisque michel avait lache chez c...n
je reverais d'etre a R...... le lundi. :)) :)) :))
et tu sais la petite flottante derriere i....l un peu sur la droite.
j'aime bien la mare la bas. ;) je suis sur que j'arriverais a te faire sursauter sur ton lit avec des jolies bordées bien dirigées! :)) :)) :)) :))
Salut les gaziers ;)
Ouè chourdé ça roulotte, ce soir c'est l'anniv du piot et sa seule obsession c'est de savoir si je l'emmène bien demain soir à la hutte.... ça fait plaisir de voir que l'on a semé de la graine de huttier.... pourvu qu'il puisse en profiter !
Pour demain soir, je sens qu'il va falloir être motivé, mais qui sait, après le coup de tabac annoncé cette nuit, on peut peut-être réussir un ptit truc ;)
Tu te souviens David, après une tempête, il était tombé un gros jars de moisson dans cette flaque :/ :C :C
En tout cas je sors mes ptites sarceilles, il y aura tjs un peu d'animation :C
pas sur y avaient peur de nous ds le quartier :D que des bordees :C sans rachever :D tjrs discret la nuit demande a boyard.il se precipitait chez nous ventre a terre pour savoir :G mais il m'en a mis des fameuses aux debuts :T
michel n est pas roux..ou ambre c est peut etre notre handicap! :cri:
rené, il aime savoir! :C
chaque matin, il est a ch'parking!
mais te bile pas gamin, j'ai pas l'intention de te concurrencer ;) , j'ai pas le don d'ubiquité.
l'an prochain, je serai probablemnt de l'autre coté de la baie le vendredi soir et en, semaine avec le taf, c'est plus que compliqué.
tu aura sla vie belle pour ton retour, si tu reviens.
quoi qu'il en soit, je serais curieux de voir ce que ca donne si t'y retournes, car d'apres messources c'est la misere absolue ces derniers temps.
chris, j'ai beau regarder dehors y'a pas un pete de vent pour le moment.
alors pour qu'il y ait un apres coup de tabac, faudrait deja qu'il y ait un coup de tabac tout court! :)) :)) :))
prends scarface demain.
de mon coté nicole et rita y seront! :C
la meteo confirme 130km/h a 2 /3 heures du mat!
toujours accro a la meteo marine? ;)
tu savais dire a quelle heure arriveraient les oignes a l'epoque!
j'ai presque oublié ce que c'etait un oigne d'ailleurs....
quelques uns prelevés cette année mais pas la folie :P
vieilles habitudes de jean-marie ;) souvent verifiees :P a 20 heures precises t 'avais toute la meteo de l europe donc tu savais si les bons vents les porteraient a nous :C peut importe le vent de la baie
j'ai bien retenu ca!
mais bon, y'a des especes qui desertent un peu le coin...
ca reagit plus pareil....
enfin, tu le sais bien, ca a bien degringolé ces dernieres années... :P
david as tu deja fais de belles nuits par NE chez c..n?