-
17 - St Romain/Gironde Nuit du 21 au 22/11/2007
tes coluches je les ai vu effectivement très haut,pour moi ce sont des cv mais comme je n'ai pas tes compétences cynégétiques alors tu as surement et sans aucun doute raison.....cependant laissons aux gars du dpm le choix de croire les obs qu'ils souhaitent.
angels24
-
Je pense qu'il s'agit de canards stationnés en mer ou alors une reserve qui s'est vidée. En tous cas une chose est sure on les verra qu'en fevrier mars maintenant. ;)
-
petite info.a faire suivre a l'ami Deuffy.pout lui remonter le moral :D :C :fou:
-
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Mdr! Le gars en 4 eme ligne 300 m voir plus de l'estuaire qui arrive a reconnaitre les coincs! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut tout le monde ;) beh dit donc c est bien mouvementé en ce moment :cri: :)) :))
-
ca y est j arrive et la c est le calme plat :cri: :cri: :cri:
-
-
salut ma louloutte ;) :)) alors chaud pour ce week end :/
-
me dit pas que tu l'es à vu les coins coins hier soir de thibaut :))
-
yesss Thib's,chaud pour ce soir,samedi et dimancheeeeeeeeeeeeee :cri: :)) :))
-
ola puis tu y vas pas vendredi soir ?? tu te degonfles ??? ouhhhhhhhhh :cri: :)) :))
-
yessssssssssss samedi soir :C :C :C
-
je croyais que tu pouvais pas y aller samedi matt :T :T :T :cri: :cri:
-
non pas vendredi,j'ai pas assez de piafs pour faire autant de nuits de rang ;)
-
ho toi le facteur ;) pense à faucher l'herbe :))
-
Salut les biloutes ! ;)
Un paquet de miaulards, non, suis calme, demandes à Thibs, hein ! :C :C
Team 79 for ever ! :C :C :))
-
c est deja pas mal 3 nuits sur 4 ;) t en as jamais assez de toute facon :cri: :)) :))
-
le facteur, il peut pas toucher une faux, ça lui donne de l'urticaire :)) :))
-
oh non ma couille t es pas calme devant un paquet de miaulards !! t as failli retourné la couchette couillon !! :C [B]TEAM 79 FOREVER[/B] :C :))
-
Doupi,tu vas les laisser tranquilles les miaulards :G :G :G çà fait belle lurette que je touche plus aux souchpatt',fais-en autant stp :G :G :)) :)) :)) :))
-
Adieu les fiottes, suis motivé come pas deux pource soir, je vais zobé cete fois c'est sur :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D toute facon si je zob pas ce soir je change de cabanne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
le facteur, il peut pas toucher une faux, ça lui donne de l'urticaire :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
slt mon petit gajunet :)) j aime quand tu parles comme ca :)) zob'attitude :cri: :)) :))
-
bon d'accord j'irais pas jusqu'a changé de cabane, j'aime trop mon TAZ pour ca ;) ;) :C :C :C :C :C
-
Ah non Cyril, je prends tout ce qui passe ou du moins j'essaye ! :C :C :)) :))
Les souch' pattes, je commence à en avoir ma dose là, mon padré aussi d'ailleurs quand je lui emmène ! :))
Thibs, je suis mdrrrrr !
Tu te rappelles, t'étais coincé dans le sac de couchage quand je t'ai appelé !!!
J'en chiale de riiirrreeee !!
Vieille babouine va ! :)) :))
-
tu parles d un sac de couchage toi !! j appele ca un sac a viande :)) :)) :)) des coups a me ramasser la gueule sur la moquette ca, j imagine'' thibaut c est posé !! hein ? c est posé !!!'' et la braoum double fracture de la clavicule suivi d un traumatisme cranien enfin le drame quoi :cri: :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) !
Si mes souvenirs sont bons, je crois même que je t'ai aidé à ouvrir ton sac ! :)) :)) :))
Par contre, veux pas être médisant, mais avec ma taille mannequin, ça va pas trop mal ! Par contre, toi, t'es pas trop compressé, non ???? :)) :)) :))
-
c est sur que je risque pas d avoir froid dans ton truc :)) :))
etanchelité maximale quand je pete un coup :)) :)) :)) :)) :))
-
c est sur que toi dans une taie d oreiller t arriverai a pioncer, c est plus ce que c etait les cabaniers :)) :)) :))
-
L'odeur filtre pas, jsuis malin moi ! :cri: :cri: :)) :))
-
-
Ben que tu manges du cassoulet, hein, suis content que tu restes avec tes flatulances ! :)) :))
Sinon, ta morette reprend la forme ? ;)
-
ouai ca va mieux ainsi que la canne de pilet, tout le monde est fin pret pour envouaillé toute la nuit samedi soir :C :)) :)) :)) :))
-
au fait je crois que je vais pas allé a la messe dimanche :cri: :)) :))
-
Miséricorde ! :))
Tu viendras te confesser auprès de père Doupi ! :)) :))
Moi, je vais tenter de réciter un psaume à un paquet de cou-pointus ! :C :C :))
-
oh non pas des pointus !! :)) un petit paquet de bacos tiens !! tsouk-tsouk :)) :)) :))
-
le carnar deur 33... ta toujours l insulte facile. :G :G .....pauvre sot......
-
y a que la vérité qui blesse ;)
-
venant de toi thibs ca m etonne pas.....
-
c est toujours ce que l on dit :)) :) :)) :)