Tu sait comment ça prolifère cette merde là?Attention aux repousses :cri:
Vue imprimable
Tu sait comment ça prolifère cette merde là?Attention aux repousses :cri:
je connais cette herbe de malheur :G :G .
tu en veux un peu pour que tes canards mangent :/ :D
Salut rémy alors c'est reparti pour toi aussi. Ta mare est pleine d'eau? Nous on chasse dans 5 cm d'eau c'est dur dur vivement qu'il pleuve. Il faut de l'eau pour que vous puissiez venir car pour le moment on est au huteau. Faut qu'on se programme sa fin octobre. Par hasard tu auras pas quelques sarcelles d'hiver ou des sarcelles ki trutent quand tu descendra? ;)
je rectifie OU avant d'en prendre un :D :D :D :D
Non merci Rémy,chez nous aussi il y a ce qu'il faut,pas besoin d'en semer :cri: :cri:
bonjour a tous et bonne nuit ;)
on programmera ça pour quand tu veux, il me tarde, mais dis nous quand tu as de l'eau ;)
Pour les appelants, dis moi ce un peu avant ce que tu cherches par mail et je verrai si j'arrive à te trouver ça.
La marre est pleine, ça fait plaisir ;)
Salut Rémy
Yv m'a dit que t'aurais peut-être un mâle de chanteuse alors je tente ma chance... j'ai une bonne chanteuse à qui je voudrais trouver un bon mâle pour essayer de garder la souche... Si ça peut te débarrasser, merci de penser à moi.
Sinon, je cherche aussi une copine chanteuse (ou au pire une bonne long-cri) pour laisser la mienne se reposer un peu; si quelqu'un en a une en trop...
Merci d'avance
bonjour ,beau temps pour mettre la volige super content :G
Salut à tous Jérome pour le male chanteur peut etre que j'ai ce qui faut.A+
salut jérome.
pour le male, il faut que je regarde car je pense pas en avoir mais on sait jamais (si la casserole est passée trop loin de lui :)) ).
Pour les femelles, il ne m'en reste plus, c'est un peu tard...
Je regarderais quand même et je te tiendrai au courant si j'ai quelque chose.
a+
jérôme je sais pas si j ai toujours ton bon numéro. il me reste des mâles chanteurs... mais pas pour lonten :cri: donc si ta besoin fait vite
... sont pas bons ... :)) :)) :))
:D menteur :D
salut a vous!!
yv la sarcelle se remet petit a petit!
et pour les labradors t'es sur qu'on a le droit de chasser avec? c'est pas une espece europeene!
a+
salut à tous :fou:
ce soir en installant vu pas mal de pointus, 2, 10 puis une petite vingtaine d'aboyeurs en heure de temps!
peut être un ptit mouvement de canards derrière! :fou:
lire en 1 heure ;)
c'est quand même rare par chez moi d'en voir autant groupés comme cà :/
salut la compagnie ;)
du haut du toit j'ai pu voir 2 beaux vols de spatules aujourd'hui ...super beau
douche ,manger ..au lit :demain tuiles pour changer
bon courage Eric :fou:
pour moi demain c'est taille des chênes à la palombière :) après une petite passée aux canards quand même!! :))
bsr phil pas ou peu de coinc en ce moment
bientot elle sont la les bleues :C au gave il y a quelques couples
salut olivier, assez calme côté bp sur cette semaine! juste quelques limicoles aujourd'hui :fou:
pour les palombes, déjà de beaux rassemblements sur la lande car le ramassage du maïs est déjà bien lancé......
Salut la compagnie,Jérémy si tu me trouves le nom latin des canards noirs que tu as,tu auras découvert une nouvelle espèce inconnue des scientifiques :C :C Ce ne sont ni plus ni moins que des cv noirs,on les appele souvent Labrador,mais le canard du Labrador est une espèce éteinte depuis bien longtemps. :( Tu peut y aller sans risques de prendre une prune,c'est une mutation du canard colvert.A+
Tu as réessayer les hybrides?
c'est ce qui me semblait! mais bon on ne sait jamais!!!
pour les hybrides la blessé rebouge la patte et cette nuit j'en avait 2 en parges elles ont donner sur un ptit vol de 7 sh mais pas posé!!
par contre a plateaux elles sont assez sauvages!
a+
ledub Posté le Hier 13:22
... font chier tes canards, ça pose trop prêt, ...
... peux pas tirer ... ;) :D
HUMMMMM,demain un petit 9 degrés :fou:
Pourquoi pas un petit mouvement :fou:
J'ai vu ce matin une volée de vanneaux le long de l'Adour et quelques sh hiers :C
salut siffleur, je me demande si j'ai pas vu les mêmes que toi 2h après :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :D :)
quoi remos... de la remonte? :)) ben merde alors... j ai même pas commencer a chasser et vla que cet fini :))
:/ yve tu est out? :/
Non pas tout à fait,pas beaucoup dormi,j'ai filé à la tonne direct en rentrant,attaché 3 canes et dodo jusqu'à la passée.Ras à part du brouillard,et un petit 7° en arrivant en short :cri: ,mais il y avait ce qu'il fallait à l'intérieur pour tenir chaud :fou: :fou:
dub, il parait qu'elles sont très rouillées alors je me demande :)) :)) :))
es que quelqu un connais un desherbant qui ferais creuver des jeûnes saules de 1m20 et pas les jonc qui sont dessous
Salut Mat,le Garlon 2 pour les saules,mais je ne sais pas si les joncs y résistent.Dans tous les cas tu pulvérise sur les feuilles de saules,il ne devrai pas y en avoir beaucoup sur les joncs :C
du chlorate de soude au pulvérisateur, sinon en direct sur les pieds de saule
vu encore un peu de limicoles ce soir ;) ça va viendre comme dit mon voisin :))
Phil avec le chlorate les jonc ne risque rien?
;) essaie avec un anti dicot
tu dois bien avoir ça par là
ledub Posté le Hier 21:10
- garlon et chlorate font tout péter :/
- arrachage des saules à la main, tu sauveras tes joncs.
salut les félés des barthes :))
[B]mathieu [/B]
une perceuse ,une meche de 6 mm ,tu perces le colet de tes saules et une seringue de désherbant pur dans chaque trou .C'est cruel mais radical :D ;)
Salut la côte,alors tu chasses ou tu bricoles toujours? :)
ta eu mon mail rémy?