Bonne soirée les amis et à demain ! ;) :D :C :)) :fou:
Vue imprimable
Bonne soirée les amis et à demain ! ;) :D :C :)) :fou:
un proprio ne peut pas étre 24 h sur 24 à la hutte , aprés c'est à chacun d'étre responsable et résonné , la chose qu'il peut faire c'est viré les mecs qui abusent car pénalement il prend une part de responsabilité et je pense que ça les mecs l'oubli
bonne soirée avec les beaux parents Raz :)) :)) :))
bisous raz
enfin ,bref ca ne changera jamais,comme on dit il y a des cons partout ;)
hobby,ou les photos sont visible?
quelle photos séverine
Séverine62 Posté le Ce jour 18:23
Inscrit le 26/11/2009
hobby,ou les photos sont visible
pourvu que pincha ne voit pas cela :))
Tout de suite en dessous de la ceinture :)
Les photos du massacre
je sais pas je ne l'aie est pas vu et de quel massacre tu veus parler
y'a plus personne!
bisous à tous :C
bonsoir ici :fou:
Séverine62 Posté le Ce jour 18:23
Inscrit le 26/11/2009
hobby,ou les photos sont visible?
[B]AIE AIE AIE je laisse la victime à pincha,,, pas de braconnage,,c'est son territoire :)) :)) :)) :))
bisous les cousins
Je confond toujours pincha et ptiback,désolé
mais je sais qu'il y en a un que j'aime pas ;)
bah alors séverine :)) :))
pardon,je ne le dirais plus ;)
pourtant ils ont pas la même personnalité ,salut ruddy
3 riri pour le frangin cette nuit hobby OÙ tu sais :fou:
c'est cool, y a pas à dire c'est un bon coin et dire que j'ai failli récupéré la hutte à coté
debout il est l'heure du taf ,bonne journée à tous :fou: :fou:
pincha, t'es ou????? :)) :)) :))
allez vas y grand fou!!!!!! :D :D
Bonjour les p'tits clous ! ;)
Calme pour le frangin... plusieurs poses de canards de surfaces, bien moins que la veille... par contre 1 milouin pour finir la photo.... :fou: .
Je t'ai envoyé la photo RAZ par MMS.
Reçu Ruddy !!! :)) :))
slt les amis
profitons de cet instant d'acalmie pour dire.... BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Le bordel est sur tout les posts ce matin :)) :)) :)) :))
certainement parce que c'est la fermeture et bien moi je dis [B]tant mieux[/B] car cela suffit les coins en on pris plein la geuelle cette saison je reste calme mais j'ai envie un grand coup de geuelle :G :G
envie de pousser une geuellante
+10000 HOBBY!! Vas voir les post en bastons tu vas voir ce que je pense de tout ca!!!! Je suis révolté!!! Vivement la fermeture et les actions entreprise contre tout ces *******s!!! :G :G :G :G :G
c'est mec là n'ont rien à faire à la chasse , c'est des viandars que font les gardes bordel
Hobby 62 je suis tout à fait d'accord avec toi et j'irais même plus loin fermeture au 31/01!!!!!!! c'est honteux de profiter d'une prolongation de chasser les oies pour "butter" du coinc!!!!! :T
les gardes de l'ONCFS sont en grève :/ !!et oui!!!!et tous ces viandars qu'ils soient des flandres ou plus près d'ici le savent bien!!!! :triste:
Surtout que la prolongation pour les oies cette année, ça a été un truc difficile à obtenir....donc faut pas rêver, l'année prochaine on peut s'asseoir dessus...
Salut à tous,humeur du matin ecoeurée.......
Je suis aller voir les autres post..........il n'y a pas de mot pour dire ce que c'est c..s ont fait
J'étais motiver pour reprendre une hutte cette saison mais la c'est trop
Il n'y a pas de solution pour les arreter,nous sommes impuissant,si j'etais un mec je leur mettrais mon point dans la figure
Tout ce qu'on a fait depuis des année à essayer de redorer le blason des chasseurs,ils ont tout foutu en l'air :P
c'est clair severine, c'est ca le pire!!! On peut tout ce qu'on veut, avec des *******s pareil cette image est gravé dans le dos du chasseur :G !!!! Le viandart celui qui tue tout ce qui bouge alors que c'est complètement faux :T :T :T
Salut Séverine ;)
La force n'arrange rien.....faut mettre hors d'état de nuire toutes ces personnes (une minorité) hors service par des moyens durables et légaux !
Un jour je viendrais courir avec toi sur la plage de Tardinghen et on en discutera plus sérieusement :fou: :fou: ...tu verras t'es qu'au début de tes surprises..... :T
J'adore les surprises :C
Enfin, là je pense pas que tu vas trouver ça très drôle...... :T