c'est clair va falloir aller faire un tour pour contrôler tout ça après ch'coup d'vent... :triste: :P
Vue imprimable
c'est clair va falloir aller faire un tour pour contrôler tout ça après ch'coup d'vent... :triste: :P
N'y vas pas Flo tu vas manger du commerciale
Pour ton info canardeur, en parlant de manger du commercial, je suis en train de faire cuire des cannelés :D :D , ché pas du commercial çà :)) :))
Salut euzon ;) ;)
dufphi
Posté le Ce matin 08:00
Masquer
Hop hop hop,tin,maintenant il s'attaque aux spécialités girondines :G :G :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut duphy!!! zannonce un sacré temps pour la fermeture à pigeon!!! :T j'espère les tirer que vent de face :D :D :C
Ouais, et en plus moi je mets une double dose de rhum :)) :))
aloha les gaziers et les chudistes!!! :D :D
profitons de ce jour , car demain c'est l'apocalypse qui arrive ché chudiste vont morfler et nous aussi je crois, evelyne nous annoncé hier du 120 dans les terres , alors sul'cote cha va défriser!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Ouais euzon, pareil pour moi mais c'est pas au pigeon, moi c'est aux gorets qui puent :cri: :cri: :cri:
Va falloir être vigilant dans le bois... :cri: :/
Canardeur, cha sent boin din m'baraque :D :D :D y sont tout chaud :D :D
:G :G :)) :)) :)) :))
tin l'autre jour me suis dit:"Dufphi rate çà",une belle assiette de tripes au sang :C :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) me suis envoyé ds la panse :)) :)) :))
Tripes au sang, je connais pas :cri: :cri: Par contre en gironde quand ils tuaient le cochon dans le village, je mangeais la soupe au sang, drolement fameux :D :D :D
aloha maité et bocuse :))
on va créer un post ripaille OU on mettra nos recettes comme celui pour la ziq :C
Bon les gaziers, je vous laisse, une grande journée m'attend :D :D :D
Salut arnault, excellente idée :fou: :fou: :)) :)) :C :C :D :D