-
Les couches pour ton incontinence c'est Pampers ou Théna je me rappelle jamais! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
OOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
vous emmerdez pas les gars ;)
claudia OU naomi :D :D :D OU les deux :D
n'allez pas faire de folies :)) :)) :)) :))
-
Salut Sifflou. ;)
Dis c'est vrai qu'il croque aussi les tetes de nanaches? :triste: :T
M'en fout j'ai son badge! :D
-
salut sifflou ;)
ah ouai kikikik matelot a toujours ses problèmes d incontinences, putain que c est moche de vieillir :cri: :cri: :)) :)) :))
-
moi je l est vu aracher et broyé des tétes de cormoran :fou: ;)
ce méc la il rigole pas :)) :)) :))
-
Oui mais tu sais que claudia ou naomie pour assurer faudra que tu goutte a la tige de 40! :))
T'as pas le choix.
Je te propose un truc, je te les ramene, je m'en occupe, tu filme! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
et fais y gaffe c'est un collector ce badge :D :D
car si je te l'offre pas je me le tartine mimnmun 20 piges :cri: :cri:
que des petites tafioles din l'17 :D :D
-
tu parles encore de femmes a ton age matelot :/ tu n arriveras même pas a les satisfaire sexuellement, j irai même a dire que ca serait du gâchis :)) :)) :))
-
Des cormorans aussi? :/
Ah non là vous allez me faire gerber! :/
Je le savais que c'etait un vrai psychoanatipathe mais quand meme, des cormorans! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Ben ca c'est sur qu'avec l'equipe de PD qu'on se tapait 20 ans c'est le minimum que tu l'aurai gardé! :cri:
Quand je repense a Micka c'est lui dont j'ai eu le plus honte ces 2 soirs! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tss...tss... il leur faut du mec a ces gzesss :D :D
pas d'apprentis du sgueg ;) ;) quand tu attaque le bifteack faut plus le lacher mon kikikikik :D :D et tu es tres loin d'avoir le niveau :D :D :D :D
c'est bien simple apres les avoir mis moustouille va encore falloir que je cherche une enclume pour me la finir :)) :)) :)) :))
-
UUUUUUUUps j'y go a du monde qu'arrive biz les ventrus! ;) :)) :)) :)) :))
-
bonne soirée kikikik ;) @+
-
-
soir jean luc 33 :cri: :cri: ;) ;) ;)