aloha maité et bocuse
on va créer un post ripaille OU on mettra nos recettes comme celui pour la ziq
Putain, t'es vache avec canardeur, Maité, elle est plus toute fraîche :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
aloha maité et bocuse
on va créer un post ripaille OU on mettra nos recettes comme celui pour la ziq
Putain, t'es vache avec canardeur, Maité, elle est plus toute fraîche :cri: :cri: :cri:
Bonjour fifi,chno,blondinet,beber et tous les autres ;)
Bon fifi,je crois que tu ne verras pas ce jour,je pars au bois dans 10 mn mais pour la chasse :G :cri: :cri:
Tronçonneuse time ;) ,en tout cas ce nest que partie remise.Bonne chasse les copains et bon barbec :D ;)
Allez je me sauve.Bonne journée à vous tous ;)
Salut flo, ce n'est que partie remise :D :D Bon courage à toi :D :D
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:06
nous c'est plutôt des prévisions calmes sur le littoral d'après windguru :fou:
Flo, vient au moins prendre l'apéro et une tranche de lard avec moi :D
Si rentre pas trop tard;peut être tio ;)
En tout cas profitez bien les copains ;) :C
Allez peut être adtal si Dieu le veut :D :C :)) :)) ;)
arnault Posté le Ce matin 08:27
nous c'est plutôt des prévisions [B]calmes[/B] sur le littoral d'après windguru
...enfin disons plutôt modéré :fou:
et ton regime arnault??? :D :D :D :D :D
bonjour les zassassins :)
hein? qui me parle???? :/ :)) :D :cri:
Salut les gazmen ! :D ça va ti ch'kanfois ? ;)
chutt80 Posté le Hier 23:02
Ils pêchent encore la civelle dans le port ?? :/ Et après on nous interdit de pécher à la pelotte la nuit... :G :G
t'chulés, on a plus qu'à se mettre à la boisson pour passer le temps ! :T :/ :fou: :fou:
aloha.
j'imagine qu'une passe de filet a civelle ca en represente des nuits a la pelote... :P
putain, le chant des rossignols a la fraiche, et les petits coups nerveux au bout de la canne...
l'europe rachète une partie de la pêche pour la remettre à l'eau :fou: ....et distribue des autorisations de pêche :cri:
notre monde dans toute sa slpendeur :(
c'est hallucinant... :/
on marche quand même sur la tête...
technocratie, démagogie, et supercherie .... :G
DG Posté le Ce matin 10:12
"et les petits coups nerveux au bout de la canne" hein que t'aimes ça grand cochon ?:C :C
faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!
et vive la révolution :C
Anarchy in Crotoy.....No Future !!!!! :fou: :cri: