tant pis je vais aller a super U, :C
Vue imprimable
tant pis je vais aller a super U, :C
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:45
ho, du calme papy :D
c'est parce que tu n'as plus le droit qu'il faut empêcher les autres :))
:G :G :G
j'ai tout à fait le droit,,,c'est même conseillè :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
calme toi, c'est pas bon pour ta tension :cri: :))
à couilles rabattues même qu'il a dit le chirurgien :)) :)) :)) :)) :))
ccy Posté le Ce matin 09:54
et oui ccy :triste: :triste: j'étais dégoûté de les voir faire des aller-retour incéssant dans le port :T :T a cela on peux ajouter les PCB présent dans les alluvions contaminés, un biotope de moins en moins bien adapté, donc bon courage aux anguilles pour grandir paisiblement dans la vallée :P :P :triste:
et j'en oublie sûrement :P
salut tout le monde ,dit ccy ,je peut t appeler ,du moins si tu n es pas oqp?
bon si ça doit craindre c'est la marée de dimanche soir...00h21 et 102,9 :cri:
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/802280[/url]
ils vous reste cette aprèm pour vérifier vos câbles et mettre les visées étanches :fou:
enfin disons celle de lundi matin :)) :cri:
tout est déjà ranger et prés en cas de tempête :D :D
aloha les gaziers ;)
chutt es tu sur d'avoir tout rangé? :/ as tu pensé à ta crinière ? sinon tu risques de passer dans le camps opposé :cri: :)) :))
salut polo :fou: :fou: niveau matos tout est ok, a moins que ce soit la tempête du siècle :P dans ce cas peut être que quelque blettes restantes risque de partir mais rien de bien méchant ;)
Pas de danger pour ma crinière :)) elle supporte même les rafales les plus violente :cri: :)) :)) par contre c'est les postiches qui vont voler ce week end :cri: :)) :D
Ca a pas l'air méchant pour la côte picarde les prévisions plutôt sud ouest demain matin (95km en raffale) reste demain soir vers minuit (lundi) qui sera la plus dangeureuse si les vents redressent ouest nord ouest...on verra on ne peut rien y faire et quelque part tant mieux ;)
pnard 80 Posté le Ce jour 17:12
Inscrit le 07/08/2003
Ca a pas l'air méchant pour la côte picarde les prévisions plutôt sud ouest demain matin (95km en raffale) reste demain soir vers minuit (lundi) qui sera la plus dangeureuse si les vents redressent ouest nord ouest...on verra on ne peut rien y faire et quelque part tant mieux
ah oui tant mieux si la mer fait rage et qu'elle emporte quelques huttes et détruise une ou deux digues, ça remettra l'homme à sa place! :D
qu'est ce qu'il faut pas lire! :cri: ça va sûrement au delà de ce que je peux comprendre :))