salut florent,,,ha ben t'as retrouvè tes doigts tchot? :D :D :D :D
Vue imprimable
salut florent,,,ha ben t'as retrouvè tes doigts tchot? :D :D :D :D
vu bebert80 ch'tueux d'moissonssssssssssssssssssss :D :D
mdr suffit je dise bonjour et ils disparaissent :)) :)) :)) :)) :))
Prends pas tout au tragique Florent, ça n'avait qu'une portée philosophique (de comptoir) rien de pratique ;) je suis le premier à espérer que tout se passe bien.
salut Kanfois, la forme ? et en forme de quoi ? (au cas où certains auraient voulu la faire :D ).
bien le bonjour chez gaziers ça va decoiffer cette nuit on vero bien :fou: :cri: :D :D je suis rentré d'une journée de dur labeur qu'est ce l'on ferai pas pour gagner des sous pour la chasse :D :) :) :) :) :fou: :cri: :cri: :cri:
tout va bien pnard, c'est juste que vu ce qui s'est déja passé dans notre chère baie , je trouvais que ton "tant mieux "était de trop, que ta remarque soit à vocation philosophique ou non ;)
chalut kanfoi :fou: , ça va mieux la santé? ça fait un moment que je suis pas venu sur HV...
salut florent ça va bien :fou:
sinon juste la digue de galet qui lâche et c'est bon le hable redeviens une baie :cri: :)) ca te conviendrais fLorent ? :)) :))
salut chutt80 mi rien a craindre hutte bas champs a moins que :fou: :cri: :cri: :cri: :) :)
salut fafa, a va bien y tu?
et pour chutt...comment te dire?
vas te faire... :))
enfin t'as mis le doigt là ou ça fait mal, va expliquer aux gars du hâble ou aux habitants du secteur qui ont tout perdu à l'époque qu'on y peut rien et que finalement c'est pas plus mal comme ça... :fou:
sans parler des disparus de la baie...
mi a vo bien je bosse pour la saisons de chasse 2010 2011 :fou:
c'est certain, pas évident d'aborder ce sujet au niveau du hable :( je pense que le projet des épis est en bonne voie , et que contrairement a ce qui peux se dire le hable a encore de beaux jour devant lui ;)
et en plus qui dit eau salé, dit plus aucun musqué dans chu hable faut pas laisser faire sa florent :)) :)) d'ailleurs je pense que la saison prochaine je vais y traîner de façon plus régulière :D :C :C
salut fafa :fou: :fou: peut être que tu devrais penser a mettre une flottante :cri: :))
et plus au nord, ils diront quoi après la construction des épis :cri:
on ne fait que déplacer le problème, et ce depuis que l'homme à eu la folie des grandeurs :cri: