aloha....mal à la tête ce matin... :/ :cri: :cri: mais punaise que ça souffle !
et il drache encore, cet am je me fais les platières à la 4.5mm au cas où il trainerait un ptit bécot :C :)) :)) :))
Vue imprimable
aloha....mal à la tête ce matin... :/ :cri: :cri: mais punaise que ça souffle !
et il drache encore, cet am je me fais les platières à la 4.5mm au cas où il trainerait un ptit bécot :C :)) :)) :))
aloha :D
bon ben il faut croire que le vent passe à l'intérieur des terres plutôt que sur la côte picarde :fou:
t'as souvent mal à la tête ces derniers temps ccy....
ccy tu devrai prendre le 12... moi la cave innondées, quelle misère :(
ouè Arnaud.... ya plein de trucs à féter :)) e
c'est ce que je dis à ma femme, vaut mieux que j'aille à la hutte, je suis bcp plus sérieux :fou:
Enfin cette fois, je n'ai pas dormi dehors, j'étais encore en pleine forme.... :fou:
José, ta cave est inondée ? sauve les bouteilles, les confitures on s'en fout !!!!! :cri:
Bonjour les gaziers, et bien la dernière ne fut pas la même que 2009 :T :T , mais faut se dire qu'ils seront plus gros l'année prochaine et ils vont nous faire plein de petits. :D :D
Juste une petite émotion en milieu d'après midi :fou: mais bon tcho doigt il l'a vu c'est le principal. :)) Passé une bonne journée entre copains, bbq extra c'est çà la chasse :D :D :D :D
Arnault, t'as pas fait le girondin, t'as bu un coup mais t'as mangé aussi, t'as pas fait qu'un repas liquide comme eux. :cri: :cri: :cri: :cri:
Putain, ils ont morflé en bas, je crois bien que les chaussons ou les désailés de l'île aux piafs vont être obligé de ressortir la dynamo si ils veulent communiquer avec nous :cri: :cri: :cri: :cri:
salut phiphi,
je t'assure quand tu m'as proposé une 2ème rinçade et que je t'ai dit "non merci, ça serait pas raisonnable" :D ...là j'ai pris un coup au moral et je me suis dit que je devenais une tafiole girondine :cri: :))
sinon bonne ambiance, effectivement :C
encore merci d'avoir su préserver mes tranches de lards :D
ccy tout est sauvé meme les confitures! juste de la vase un peu partout mais sa va allez ;)
t'as des infos sur la tempête car j'en trouve pas :/ beaucoup de dégâts? :cri:
Ouais, y'a du dégat dans le 17 et surtout dans le 79 d'après les infos sur I-télé, z'ont morflé, y'aurait plus de 800 000 foyers sans électricité :cri: :cri: :cri:
salouté le peuple picard :D
Ben il est pas sur son bateau lui, en trai de naviguer dans les vignes :D :D :D
pour l'instant fin de tempete pour la cote atlantique , en gros bocoup d'inondation du a la grosse marée 113 d'près la tv, et 800000foyer sans electricité
tout ça pour pas jouer leur matche contre le mans :)) :cri: