merci pour les infos les gars ;)
Vue imprimable
merci pour les infos les gars ;)
alors la gironde , elle ressemble a quoi l'ile aux piafs??
Arnault, si je comprend bien, pour la mirabelle, ça veut dire que les gars du chud, [B]ils encaissent pas tout ce qui est au dessus de 12°[/B] :)) :)) :))
Va encore y avoir de l'astreinte chez RTE et EDF ! :/
pour l'instant j'en sais rien beberT , je vais aller voir ça tout a l'heure
mais je pourrai pas aller sur l'iles car le vent va rester assé fort
y étaient de quelle sens les vents...parce que si l'île venait à atterrir à l'embouchure de notre baie....moi ça me va :))
OK avec toi arnault, mais seulement l'île :fou: :fou: , pas les individus qui la fréquente :)) :)) :))
Le matelot, tu sors l'optimiste et t'y vas à la voile....ya moyens de tirer des bords sympas là non ??? :/ :)) :))
et vous en feriez quoi heinnnnnnnnnnnnnn :D :D :D
suis pour le bourrin thermique moué :D :D :))
imagine nous en train de tirer des bords :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
et vous en feriez quoi heinnnnnnnnnnnnnn
Ben on vous montrerait, [B]qu'avec un endroit si paradisiaque[/B], y'aurait moyen d'exprimer ses talents :)) :)) :))
héhéhéhéhé et quels talents :)) :)) :)) :))
le ch'nono a la mirabelle :cri: le phiphi et ses topinambours :cri: :cri:
le chouchou et ses henons :cri: le dave.....nan pas dave ya trop de vent pour sa moumoute :D
remarque avec les courants prés des passes, je comprends que tu préfères un bon vieux bourrins plein de chevaux ! :))
Rahhh je me ferai bien un coup de pêche au pied du pyla :C vous avez toujours des balistes ?? ;)
Salut les gaziers!
rentrez vos blettes, ca va monter ce midi! cette nuit 102 pour 98 annoncé alors qu'il soufflait un petit vent d'est sud est.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui serait intéressé par des DC par ici?
toujours CCY ;) sont con comme la lune les bestiaux :)) :))